Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Patch et configuration des touches

Naskalo
Naskalo
Voilà encore un patch et encore le même soucis, il faut refaire toute ses configurations de commandes, perso par perso.

Je sais tout le monde ne reroll et ne change pas 99% des commandes de base, mais je ne dois pas être le seul dans le cas.

Si vous n'êtes pas capable de faire un patch sans tout supprimer pourriez au moins mettre dans le menu principale la possibilité de changer les touches pour tout les personnages d'un seul coup ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour Naskalo, comme indiqué dans notre sujet Problèmes connus relatifs à la Mise à jour 4 cette situation n'était pas voulue. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • timbuck.3b16_ESO
    Perso j'ai les commandes secondaires qui ont disparues et même les fenêtres de chan personalisées.
    Du coup j'en profite pour optimiser mon set-up ;)
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.