Et a propos de groupage, aura-t-on un jour un correctif pour la perte de lead régulière quand on est en train de grouper ? ça existe depuis la release et c'est particulièrement pénible vu le temps que cela fait perdre ( je groupe, ah mince j'ai plus le lead, bon on dégroupe tous, allez je regroupe....en boucle ^^).
Ya plus personne pour PvP apres 45 min de tournage en rond je rencontre 4 NB, je recois des fleches de snipe a 2050 dégâts, avec un TANK HUMAN.
De mieux en mieux avant ca le plus haut dégâts recu d'un snipe était 1650 sur mon TANK. Tu joues le jeux d'horse simulator pour 45 min. pour mourir vs 4 NB avec des fleches a 2050, imagine le vampire.
Au final au lieu de nerf LA classe, vous allez faire une classe de traitre one shoot. l'idée est bonne mais en jeux, le gameplay, c'est plate !!!!!!!
ZOS_LenaicR a écrit: »Bonjour @tetard_nc
Cependant, notez bien que vous utilisez la fonction /bug et que nos équipes ne répondrons pas à votre message, sauf s'ils ont besoin d'informations supplémentaires ; comme expliqué ci-dessous.
Merci de votre patience !