Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Problèmes connus relatifs à la Mise à jour 4

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    @Imposator : tu as essayé de te faire grouper avec ton @UserID ( via l'interface de groupe/inviter un joueur )?
    Je fais comme ça maintenant avec deux joueurs de ma Guilde qui ont le problème a cause des accents dans le pseudo , on arrive a le grouper en attendant un correctif.
    Et a propos de groupage, aura-t-on un jour un correctif pour la perte de lead régulière quand on est en train de grouper ? ça existe depuis la release et c'est particulièrement pénible vu le temps que cela fait perdre ( je groupe, ah mince j'ai plus le lead, bon on dégroupe tous, allez je regroupe....en boucle ^^).

    J'ai toujours mon probléme de superposition des barres de vie en donjon/raid/arênes ( pas toujours cependant c'est étrange), je n'ai pas d'add-ons, j'ai réparé, j'attend la MAJ ce matin pour voir si ça arrange le probléme sinon je posterais dans Support Client.
    Edited by Anjali on 23 septembre 2014 4:29
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Si vous rencontrez toujours un souci concernant l'invitation en groupe, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Et a propos de groupage, aura-t-on un jour un correctif pour la perte de lead régulière quand on est en train de grouper ? ça existe depuis la release et c'est particulièrement pénible vu le temps que cela fait perdre ( je groupe, ah mince j'ai plus le lead, bon on dégroupe tous, allez je regroupe....en boucle ^^).

    @Anjali nous avons besoin d’informations pour ce problème. Et pour cela le plus simple est de débuter par un numéro de ticket, d’incident. Avez-vous déjà créé un ticket à ce sujet ? Je n’en trouve pas pour l’instant.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour Mickael,

    Non je n'ai pas crée de ticket , c'est tellement courant dans les commentaires sur les channel zone et autour de moi des qu'on monte un groupe ( tout en étant pas systématique non plus) que je suis persuadée que c'est connu ou non corrigeable.....
    Et puis comme il suffit d'insister en groupant/dégroupant c'est peut être pas une priorité non plus pour Zénimax.
    Maintenant s'il faut créer un ticket pour mes 2 petits problémes je m'y met de ce pas :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • [Deleted User]
    Kroduk a écrit: »
    Ya plus personne pour PvP apres 45 min de tournage en rond je rencontre 4 NB, je recois des fleches de snipe a 2050 dégâts, avec un TANK HUMAN.

    De mieux en mieux avant ca le plus haut dégâts recu d'un snipe était 1650 sur mon TANK. Tu joues le jeux d'horse simulator pour 45 min. pour mourir vs 4 NB avec des fleches a 2050, imagine le vampire.

    Au final au lieu de nerf LA classe, vous allez faire une classe de traitre one shoot. l'idée est bonne mais en jeux, le gameplay, c'est plate !!!!!!!

    Tout a fais d'accord c'est n'importe quoi, deux tires ultra sonic tes morts, je suivais un lame noir de mon alliance le mec se regaller un tir précis une attaque lourde terminer.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @Anjali : Ici c’est afin de s’assurer que nos équipes reçoivent un maximum de données relatives à un problème. Au plus nos équipes ont des données à analyser et étudier, au mieux la compréhension de ce problème pourra se faire, et donc cela facilitera sa résolution.
    Un problème peut être connu, mais si une seule personne le reporte, les données avec lesquelles nous pouvons travailler sont minimes. Si au contraire nous avons, disons, 10 personnes qui reportent le même problème avec le même type d’information, cela permet à nos équipes de trouver plus facilement un dénominateur commun, et donc la source possible d’un problème, pour une résolution rapide.


    Nos équipes de support sont là pour vous aider lorsque vous avez un problème qui est lié à votre personnage et la résolution peut être rapide (objet perdu, problème de quête, question générale sur le jeu), mais nous sommes là également pour compiler et remonter les problèmes plus complexes, demandant l’intervention des équipes de développement. Le rôle des équipes de support est de récupérer les données, les compiler, et les donner à nos équipes de devs. Mais sans retours reçus, ils ne peuvent faire remonter les informations dont les développeurs peuvent avoir besoin pour corriger un problème.
    Si vous avez un problème, bug, alors il faut le remonter à notre équipe de Support. C’est fait pour cela, et cela fait partie intégrante des mécaniques que nous avons mis en place pour nous assurer de la qualité du jeu.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour à tous,

    Depuis la dernière mise à jour du jeu, j'ai beaucoup de problèmes de latence, connexion, rollback, lag etc... sur le jeu.
    Parfois même en plein milieu d'une action, je me retrouve sur l'écran de connexion avec comme seul message "une erreur inconnue s'est produite". Ou mieux encore j'ai souvent des problèmes de déconnexion intempestive, je suis en jeu, je ne me rend pas compte que j'ai été déconnecté (aucun message) et au bout d'un moment je suis de nouveau à l'écran d'accueil avec un message antispam.

    Merci.

    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @tetard_nc‌

    Tout d'abord, nous vous remercions pour vos nombreux retours en jeu, ceux-ci nous sont très précieux afin d'améliorer le contenu et la qualité de The Elder Scrolls Online.
    Cependant, notez bien que vous utilisez la fonction /bug et que nos équipes ne répondrons pas à votre message, sauf s'ils ont besoin d'informations supplémentaires ; comme expliqué ci-dessous.
    Rapportdebug_zps4b2cdf8d.png
    Pour obtenir une réponse de notre part, il faut utiliser l'option tout à gauche "Assistance". Un de nos agents viendra ainsi vous apporter de l'aide.

    Concernant les problèmes que vous citez dans votre message, nous avons créé un ticket pour vous afin de gagner du temps.
    Vous devriez être contacté prochainement.

    Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @tetard_nc‌

    Cependant, notez bien que vous utilisez la fonction /bug et que nos équipes ne répondrons pas à votre message, sauf s'ils ont besoin d'informations supplémentaires ; comme expliqué ci-dessous.

    Merci de votre patience !

    Bonjour et merci pour ce prompt retour.
    Oui, j'ai effectivement vu ce message à posteriori. Je prends note dorénavant de faire attention à utilise l'option de "demande d'assistance" si je désire avoir un retour.
    Bonne journée.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.