Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Suggestion sur les compétences de classe

thorspark
thorspark
✭✭✭
Je vais essayer de résumer tout d'abord ce qui m'amène à cette suggestion.

Actuellement, les dégâts/effets des compétences de classe se basent sur la magicka.
Les coûts sont en magicka.
Les critiques sont basés sur les critiques magiques ou physiques selon le type de compétence.

Pour un personnage qui joue en armure légère et au bâton, tout va bien. Il n'a qu'à augmenter sa magicka au maximum, et il sera certain de bénéficier de tous les avantages.

Pour un personnage qui joue une arme basée sur la vigueur, il en va tout autrement. S'il choisir de monter principalement sa vigueur, ses compétences d'arme feront des dégâts corrects (et encore, ça dépend des compétences) mais en plus, il verra ses compétences de classe faire des dégâts moins élevés du fait d'un max magicka plus faible.

Je propose donc que les compétences de classes ne voient plus leurs dégâts augmentés en fonction de la magicka, mais en fonction de la statistique la plus élevée entre magicka et vigueur.

Ça ne change rien au fait que les coûts sont toujours en magicka et donc plus intéressants pour les porteurs d'armures en tissu, mais au moins ceux qui choisissent une voie différente ne seraient plus doublement pénalisés par leur choix.
DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    100% d'accord avec toi. Ca serait déjà un pis aller.

    Et pour aller plus loin, la diminution du coût via une compétence passive ne devrait pas être attachée à une armure en particulier. OK pour que la légère conserve sa réduction en magie des compétences, c'est ça raison d'être, mais pas de classe. Ou alors on donne cette possibilité avec toutes les armures (classe j'entends).
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    La stamina, sert pour implacable (point) :disappointed:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.