Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème quête "On to Glenumbra"

PunXt3rr0r
Bonjour,
J'ai un problème avec une quête, après avoir finis les quêtes de Betnikh, je devais retourné à Glenumbra pour donner une "petition" à un certain Sir Lanis. J'ai remis la "petition" comme demandé mais seulement voilà, il ne se passe plus rien, la suite de la quête n'est pas débloqué et il n'y a aucune indication, ni sur ma barre en haut ni sur la carte. Le quête se nomme "On to Glenumbra" ( mon jeu est en VO ).

Voilà, j'espére que vous pourrez faire quelque chose car à part les quêtes secondaire, je ne peux rien faire.

D'avance merci.
For the Dominion! FOR THE QUEEN!!!!
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @PunXt3rr0r‌ ,

    Merci pour votre signalement. Nous avons remonté ce problème à nos équipes.

    N'hésitez pas également à le signaler en jeu à l'aide de la commande /bug afin de recueillir le plus d'informations sur ce souci.

    Si ce bug vous bloque dans votre progression, vous pouvez également contacter directement notre support sur notre site, ou bien directement en jeu avec /help (/aide).

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.