Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Faudra quand même qu'on m'explique....

sphane
sphane
✭✭✭
... comment un type qui passe son temps à se faire tuer (je dois bien le tuer ou contribuer à le tuer plusieurs dizaines de fois par jour) peut avoir entre 3 et 4 millions d'AP en même pas 8 jours de campagne (soit 7 fois plus que moi). Le mec passe son temps à se jeter dans la mélée à spamer je ne sais pas quoi, un genre de bouclier(au début je croyais que c'était un templier, mais non c'est un nb) à déclencher son utli vampire, à tuer quasiment personne (même si j'imagine qu'il récupère les AP pour les avoir blesser quand quelqu'un les achève)... Bref le gars sans cervelle qui doit user à lui seul probablement des dizaine de camp avancé de son allaince se trouve dans le top rank... Au bout d'un moment le système d'attribution des points apparaît complètement ***. En plus le gars se fait tellement botter le cul qu'il ne vaut rien quand on le tue... Un mec qui passe son temps à mourir devrait être pénalisé pour l'attribution des points...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.