Demandé depuis longtemps maintenant et par de nombreux joueurs tout server confondu, je relance le sujet concernant les vampires : à quand un nerf de cette branche ? Ou au moins du cout de l'ulti ???
Le PvP est de pire en pire : batswarm + aoe, point barre. La faute au cout de l'ulti de vampire qui est dérisoire, au fait que nué impénétrable permet d'attaquer en meme temps, et évidemment que le ratio bénéfice/inconvénient d'etre un vampire est ridiculement élevé.
Je n'ai pas eut la présence d'esprit de faire une capture, mais j'ai été tué ce matin par pas moins de... 5 nuées en simultané, soit la totalité des joueurs adverses m'attaquant ! C'est juste ridicule.
Deja que la méta est d'une pauvreté incroyable (tissu quasi obligatoire, baton + baton ou baton + bouclier etc etc, je vous invite à lire les analyses détaillées de Trimsic à ce sujet), mais en plus de cela on ne peut plus etre que vampire ou chasseur de vampire...
Soyons constructifs, propostions :
1. réhausser fortement le cout de l'ulti de vampire
2. faire en sorte que si une quelconque attaque soit lancée pendant la nuée, l'invisibilité se termine instantanément (soit on est invisible en faisant des dégats de nuée, soit on fait les dégats de nuée + une attaque, ce qui est déja en soit très, très fort !)
Solutions simples et rapides, qui permettraient d'équilibrer un peu les choses. Rappellons tout de meme que sans meme l'ulti, les seuls passifs de cette branche sont déja parmi les plus puissants, nottament la régen énorme + la pondération des dommages qui est juste incroyable, ainsi que les déplacements rapides en furtivité.