J'aimerais qu'on liste ici la liste des compétences qui bugguent ou dont le tooltip est incomplet pour que Zenimax se penche sur le sujet.
Il y en a toujours un paquet dont on ne connaît pas précisément les effets ou qui tout simplement ne fonctionnent pas.
Tri-focus - Passif de la branche bâton de destruction : Contrairement à ce qui est indiqué dans le tooltip, ce passif ne se déclenche que sur les attaques lourdes du bâton et non sur les sorts.
Armements en fusion - Chevalier dragon : Les 30-40% de critique pendant 6 secondes ne s'appliquent qu'aux attaques légères ou lourdes des armes et non aux compétences.
Maîtrise de la magie - Armure légère : Tooltip incomplet, il manque une indication claire du montant de la magie rendue.
Combat Arcanique - Arme à 2 mains : Tooltip incomplet, impossible de savoir sur quelles compétences le passif s'applique.
Ceux-ci sont ceux que j'ai remarqué récemment, je compléterais au fur et à mesure.
DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons