Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Liste des compétences qui bugguent

thorspark
thorspark
✭✭✭
J'aimerais qu'on liste ici la liste des compétences qui bugguent ou dont le tooltip est incomplet pour que Zenimax se penche sur le sujet.

Il y en a toujours un paquet dont on ne connaît pas précisément les effets ou qui tout simplement ne fonctionnent pas.

Tri-focus - Passif de la branche bâton de destruction : Contrairement à ce qui est indiqué dans le tooltip, ce passif ne se déclenche que sur les attaques lourdes du bâton et non sur les sorts.

Armements en fusion - Chevalier dragon : Les 30-40% de critique pendant 6 secondes ne s'appliquent qu'aux attaques légères ou lourdes des armes et non aux compétences.

Maîtrise de la magie - Armure légère : Tooltip incomplet, il manque une indication claire du montant de la magie rendue.

Combat Arcanique - Arme à 2 mains : Tooltip incomplet, impossible de savoir sur quelles compétences le passif s'applique.

Ceux-ci sont ceux que j'ai remarqué récemment, je compléterais au fur et à mesure.
DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @thorspark,

    Nous venons de remonter votre liste à nos équipes afin de résoudre ces différents points.

    N'hésitez pas à nous avertir lors d'une mise à jour de votre liste afin que nous puissions remonter les nouveaux problèmes.

    Merci à vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Autre compétence qui buggue et sur laquelle j'ai fait de nombreux tests :

    Le sort hâte sur le lamenoire (et respectivement le trait "lesté" qui augmente la vitesse d'attaque sur les armes).

    Pour rappel, le tooltip de ce sort est le suivant :

    Augmente la vitesse des attaques légères ou lourdes de 30% ... et ça dure 16-20 secondes.

    Quelle que soit l'arme, la vitesse d'attaque n'est absolument pas augmentée. La seule chose qui change, c'est le délai entre 2 attaques, qui lui, est réduit 30%.

    C'est exactement pareil pour le trait lesté sur les armes.

    Franchement, cette compétence est une vraie blague si elle est laissée telle quelle. Qui va dépenser de la magie pour enchaîner ses attaques lourdes ou légères plus vite, alors qu'entre chaque attaque, on utilise une compétence ?

    Une attaque lourde se charge en 2 secondes. Avec le sort enclenché, l'attaque devrait se charger en 1.4 secondes.
    Et ce temps devrait descendre à 1.2 secondes avec le trait lesté sur arme épique (10% supplémentaires).

    C'est tout simplement un bug énorme, ou alors si ce fonctionnement est intentionnel, un sort totalement pourri, comme tant d'autres sur le lamenoire.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Nouvelle compétence que j'ai testé et qui buggue actuellement :

    Le passif rage sanguinaire de la branche loup garou ne génère pas d'ultime, même avec la compétence de transformation loup garou dans la barre.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Merci pour votre suivi, @thorspark.

    Ces informations ont été remontées à nos équipes. Pensez aussi à les reporter en jeu à l'aide de /bug si vous le pouvez.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tacadrie
    Tacadrie
    ✭✭✭
    Bonjour,
    J'ai découvert que le passif pisteur aguerri de la guilde des guerrier, n'étais pas pris en compte pour le morph de la compétence active expertise de la chasse -> chasseur camouflé.
    Ce morph marche très bien sur tous les autres types de monstres affecté par la guilde des guerrier mais pas sur les loup garou comme le passif devrait le permettre.
    Le passif est bien pris en compte pour le morph chasse aux maléfices par contre.
    Ebonheart Pact EU
    Guild : Hodor & L'Escouade Sauvage

    Taca Flamber : Dunmer DK - vMoL : 161,909
    Tacadrie : Nordic DK
    Taca Ptation : Breton NB
    Taca : Altmer Sorc
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Bonjour,
    J'ai découvert que le passif pisteur aguerri de la guilde des guerrier, n'étais pas pris en compte pour le morph de la compétence active expertise de la chasse -> chasseur camouflé.
    Ce morph marche très bien sur tous les autres types de monstres affecté par la guilde des guerrier mais pas sur les loup garou comme le passif devrait le permettre.
    Le passif est bien pris en compte pour le morph chasse aux maléfices par contre.

    D'ailleurs, en parlant de chasseur camouflé, je dois faire davantage de tests, parce qu'il y a des fois où l'effet ne se déclenche pas SI la compétence est placée dans la seconde barre.

    Exemple : j'ai une barre avec 2 armes et la compétence chasseur camouflé, je lance la compétence, je switche sur ma barre avec l'arc, je lance une attaqué en étant furtif et les dégâts de chasseur camouflé ne se font pas.
    Je change la compétence de barre (donc sur celle de l'arc), je la lance puis réalise mon attaque, et les dégâts se font.
    Il me semble que j'ai fait ces tests sur des loups garous justement, donc les 2 sont peut être liés.

    Si tu as l'occasion de faire le test et de mettre le résultat ici, ça aidera sûrement.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Tacadrie
    Tacadrie
    ✭✭✭
    Alors je viens de tester sur des Daedra et le bonus de dégâts qui est sensé intervenir à chaque fois qu'on attaque en furtif ne ce déclenche pas. Quelque soit la barre dans laquelle ce trouve la compétence.
    Ebonheart Pact EU
    Guild : Hodor & L'Escouade Sauvage

    Taca Flamber : Dunmer DK - vMoL : 161,909
    Tacadrie : Nordic DK
    Taca Ptation : Breton NB
    Taca : Altmer Sorc
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon, un petit commentaire en bas de chaque tooltip expliquant sur quel stat s'appuie le skill pour faire des dégât éviterais a bien des gens de faire de nombreuses erreurs, par exemple tous les skills du baton de destruction tirent leurs domages de la magie max et du weapon damage et non du spell damage. Les skills ayant une portée de 8m et moins utilisent le weapon crit et non pas le spell crit.

    Enfin voila, c'est pas du tout logique à la base mais pourquoi pas. Le minimum serait d'en informer les joueurs. Quand je me retrouve avec un soigneur qui fait des raids end game et qui me sors qu'il a jamais cherché à caper son spell power parcequ'il ne pensait pas que ça augmentais la puissance de ses soins ça me fait vraiment détester le manque d'information de ces tooltips. A moins de faire des tests ou de BIEN chercher sur le net ou demander a quelqu'un qui sait, impossible d'avoir ces informations
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    magnusnet a écrit: »
    Sinon, un petit commentaire en bas de chaque tooltip expliquant sur quel stat s'appuie le skill pour faire des dégât éviterais a bien des gens de faire de nombreuses erreurs, par exemple tous les skills du baton de destruction tirent leurs domages de la magie max et du weapon damage et non du spell damage. Les skills ayant une portée de 8m et moins utilisent le weapon crit et non pas le spell crit.

    Enfin voila, c'est pas du tout logique à la base mais pourquoi pas. Le minimum serait d'en informer les joueurs. Quand je me retrouve avec un soigneur qui fait des raids end game et qui me sors qu'il a jamais cherché à caper son spell power parcequ'il ne pensait pas que ça augmentais la puissance de ses soins ça me fait vraiment détester le manque d'information de ces tooltips. A moins de faire des tests ou de BIEN chercher sur le net ou demander a quelqu'un qui sait, impossible d'avoir ces informations

    J'ai le plaisir de t'annoncer que c'est dans les tuyaux, Zenimax l'a annoncé lors du Guild Summit il y a une semaine.
    On va enfin avoir des informations fiables sur les skills.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.