Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mémoire eidétique

mimmo_871b16_ESO
La mémoire eidétique ne fonctionne toujours pas, la plupart des livres sont à zéro
pouvez vous nous dire ce qu'il en est ?

Ce message date de mai et le soucis n'est toujours pas réglé :/

Mémoire eidétique – Il se peut qu'il manque à certains d'entre vous des livre de la collection Mémoire eidétique. Nous sommes au courant de ce problème et travaillons à sa correction.

Je sais bien que ce n'est pas indispensable pour jouer mais bon c'est un soucis de longue date et qui n'est toujours pas réglé.

Merci d'avance
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    bonjour j'ai aussi un soucis avec ces livres de la mémoire éidétique :( il m'en manque 7
    dont celui rite de la transmission dans rituel et révélations ( puete les enfants de la matrone sanguinaire) j'ai faite 4 fois cette quete d'etre vampire et aucun livre comment le trouver ?

    un autre se trouve en cyrodill le livre est sous la stele ou je doit le récupérer :( supplique pour les parchemins des anciens
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Vieux déterrage de sujet mdr

    Enfin, salut et il existe un Sujet Officiel sur le forum Anglais :smile:

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/467821/eidetic-memory-bugs-comments-help-volume-two/p1

    Pour compléter ta collection il est recommandé, d'activer l'addon Lorebooks.
    Pour trouver facilement un livre tu tapes le nom de ton livre dans l'onglet de la bibliothèque, si Lorebooks a des coordonnés il t'affichera l'icône de son emplacement sur la carte.

    Pour le livre de la quête des vampires (Rite de la transmission), assure-toi qu'il ne s'agît pas d'un objet de quête, qu'on peut lire directement dans l'onglet "Quête" de ton inventaire. Toujours prendre cette habitude lors d'une quête.

    Petites remarques :
    pour l'activation de la mémoire eidétique il est préférable de terminer les quêtes de la guilde des mages au préalable.

    à savoir aussi, si un livre se trouve sous un meuble "glitché", il suffit de ping le livre sur la map avec Lorebooks, puis de faire une déco/reco juste à côté, le livre devrait réapparaître sur le meuble.
    SI le livre est à Cyrodiil, assure-toi que la campagne n'est pas full, sinon tu seras peut-être éjecté après la reconnexion.
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Merci d'éviter de déterrer des sujets aussi lointains. Si vous rencontrez un souci, merci de créer un nouveau sujet pour ça.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.