Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Explications sur Maîtrise de la magie

thorspark
thorspark
✭✭✭
Ce sort est le morph de Annulation, de la branche Armure légère.

Je ne comprends pas pourquoi on a encore des tooltips aussi incomplets en jeu. Il est tout simplement impossible de savoir à l'avance si cette compétence vaut le coup ou non.

Les compétences qui rendent de la magie donnent généralement une valeur ou un pourcentage de magie rendue.

Avec cette compétence, rien.

"Rend de la magie à chaque fois que le joueur absorbe des dégâts de sort. Cette valeur augmente de 6% par élément d'armure légère équipée"

Je veux bien, mais avec mes 7 pièces, ça fait 42% de plus que quoi ?

Pas de valeur, pas de pourcentage des dégâts reçus, juste une indication "rend de la magie"

Est-ce qu'il est possible d'avoir une explication claire ou une valeur sur la magie rendue ?
DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Sans indication directe, dois-je en conclure que les dégâts absorbés sont convertis intégralement en magie ?

    J'ai un bouclier de 300, un mob me fait une attaque pour 200 points de dégâts, 100 sont absorbés par le bouclier et convertis en 100 points de magie rendus, +42% avec les pièces d'armure légère = 142 retour de magie ?

    Quelqu'un a eu l'occasion de tester ?
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Non mais ta réflexion est intéressante ;)
    Vais tester ca dès que possible et si tu n'as pas eu de reponse d'ici là je t'informerais de ce que j'ai put découvrir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.