Bonjour,
Depuis hier soir vers les 23h40 j'ais des problèmes de connection et des temps de chargement interminable.
En entrant en donjon ou en sortant les temps de chargement dépasse les 15 minutes et cela fini par un Alt-F4. Cela le fait même pour les petits chargement, ensuite il y a des lags sans vraiment de raison.
Après quand je me reconnecte et que j'arrive sur la page de personnage, j'ais la fenêtre d'attente de connection du perso choisi et au bout de 1-2 minutes un retour sur la page de login avec une erreur inconnu. Je dois me reconnecter 2-3 fois à la suite pour que cela fonctionne.
Ensuite que cela soit mon pc ou ma box il n'y a pas de soucis, tous les test réseaux que j'ais fait se sont déroulé sans problème et pas de problème de virus non plus (Avast d'installer et à jour et test avec un disque de démarrage avec antivirus que j'ais fait d'aujourd'hui, donc à jour.)
Je voudrais savoir si d'autre personne sont dans le même cas depuis hier et si oui d'ou vient le problème (si non cela peut-être des travaux sur ma ligne ou mon Fai qui déconne).
Merci de votre retour et bon jeux à tous.
PS: Et depuis 12h à peu prés je ne peux plus me connecter, mais la j'ai une erreur 200 et avant j'ais eu une erreur 108. Et dans la page de login à la place de l'annonce j'ais "impossible de récupérer les informations".
PS2: Pour l'erreur 200, j'ai bien désactivé Avast pour tester, et toujours pareil.
Edited by MarmotteBS on 8 septembre 2014 10:24