Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Ultime frappe à l'ame ou comment tuer un joueur quand on ne sait pas jouer

ABL
ABL
✭✭
J'aimerais que cette compétence soit revue de manière à se qu'elle ne permettent plus de tuer un joueur facilement des qu'on l'utilise. On y gagnerait en plaisir de jeu.

Même si vous arrivez jusqu'au joueur, qui utilise l'ultime, pour l'interrompre, et que cela fonctionne, car c'est assez aléatoire, vous êtes déjà à 1/3 de vie. Il n'a plus qu'a porter le coup de grâce.

Souvent l'ultime est placé après quelque coup et à bonne distance ,voir dans la mêlé quand vous combattez contre d'autre adversaire afin qu'il soit synonyme de mort immédiate.

Pour info dans les main de n'importe quel joueur en armure légère l'ultime fait du 3500 point de dégât, se qui est juste complétement idiot.
Pour d'autre cas ou sa tape moins fort vous prenez quand même prés de 1600 point de dégât.
Ce sont des valeurs représentatives et je suis certain qu'il existe des scores plus élevés.

Ce qui se passe actuellement en pvp:
-Je charge mes ultimes avec mon bâton de soin en étant fufu.
-Des qu'un joueur passe je le démonte de cheval.
-Je lui colle mon ultime frappe à l’âme.
-Mort du joueur garantie à tout les coups.
-Je recharge mon ultime avec mon bâton de soin.

Le bâton de soin ne doit pas rendre d'ultime. C'est injuste pour les personnes qui n'utilise pas de bâton et aucune autre arme ne permet de le faire.

Frappe à l’âme doit faire moins de dégât.
Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.