Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Crash à répétition

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonjour,

Ce matin (10:30) je souffre d'une vague énorme de déconnections intempestives en cirodiil (une erreur inconnue c'est produit), environ 6 déconnexions en environ un peu moins de 20 minutes, alors que le serveur est simplement désert. Suis-le seul à qui ça arrive ?

Edit : le temps de la rédaction de ce message, j'ai eu 2 autres déco avec quelques secondes intervalle entre chacune d'elles
Edited by zhogb16_ESO on 29 août 2014 9:06
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @zhogb16_ESO,

Vérifiez tout d'abord que tous vos add-ons sont bien à jour car nous avons eu vent d'add-ons obsolètes qui provoquaient des interférences avec le jeu et provoquaient ces déconnexions intempestives. Si vous ne possédez pas d'add-ons ou si ces derniers sont tous à jour, nous vous recommandons alors de suivre les étapes de cet article de la FAQ.

PS: Cette conversation a été déplacée vers le forum du Service client.
    Edited by ZOS_EveP on 29 août 2014 10:31
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour, j'ai déjà réaliser ça il y a fort longtemps, et mes addons ne sont pas obsolète, du moins ceux qui le sont sont soit désactivé, soit ne m’ont jamais posé de problèmes. Je vais quand même faire des test sans le moindre addon
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @zhogb16_ESO,

Nos équipes ont trouvé une solution pour ce problème d'erreur inconnue.

Si vous subissez toujours ce problème, nous vous invitons à contacter notre Support client en leur fournissant un Game Consultant ; ainsi nos agents pourront vous aider à corriger ce souci.

Rappel: merci de ne pas poster votre Game Consultant directement sur les forums, car ce dernier peut contenir des informations privées à propos de votre ordinateur.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Le "rappel" m'apprend quelque chose.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci de l'information, je ferais ça si ça venait à recommencer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.