Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[An 2523 E10] La guerre des plans.

livernoistristanb16_ESO
Je vais vous présenter ici une nouvelle qui place l'univers de TES dans un univers futuriste. J'adore l'univers de TES pour ses races et j'aime énormément et pour moi avoir un futuriste alliant les deux seraient une grande première.
L'action se passe dans un lointain futur, à la dixième ère, où l'amulette des rois n'est plus et où les mortels doivent livrer une guerre constante contre les forces d'oblivion.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ou si cela vous amuse de poster un rp à la suite en respectant l'univers.
______________________

31 Primétoile, 2523 E10.

La khajiit souffla les bougies de son anniversaire puis poussa un long soupire. Le camp était silencieux et tout le monde était sur le pied de guerre, mais les khajiits prennent leur temps libre très au sérieux, ainsi elle avait consacré quelques secondes de ce temps libre à se souhaiter son dix-huitième anniversaire. Ces moments étaient si rare, elle ne pouvaient qu'en profiter, même si les bougies qu'elle soufflaient n'étaient que des illusions holographique.
Un bréton passa devant elle en lui tendant un fusil d'assaut. L'appareil était en ébonite, un enchantement de légereté permettant de le porter facilement, elle en retira le chargeur pour inspecté les balles magiques. La tête des balles en aetherium pouvait renvoyer un daedra en Oblivion d'un coup.
-Pourquoi ces créatures ne peuvent pas simplement mourir comme n'importe qui?
-Tuer un daedra le renvoi simplement en oblivion.
-Nous chercheurs travailles dessus et ...
Un bruit l'arrêta, un vaisseau de transporte en provenance du Nord, de Bordeciel. La plupart des soldats acclamèrent les renforts alors que les immenses Nordiques sautèrent du transport encore à une dizaine de mètre du sol dans leurs armures de combat rapproché. Contrairement aux brétons ou aux mers, ils n'avaient que des armes de corps à corps, préférant le frisson de la bataille et le souffre haletant de l'ennemi. Le chef du groupe était Björn armée d'une énorme hache énergétique, une véritable légende sur le front du nord. Sans attendre il s'avança vers la Khajiit et l'enlaça.
-Petite soeur. Ce que ça fait plaisir de te voir. La tenue d'arcaniste te va très bien.
-Pour moi aussi. Merci, cette armure te donne un air très intimidant.
Il se mit à rire et observa sa jeune soeur vêtu d'un long manteau en polymère couvert de symboles. Ces manteaux blanc étaient de véritables cercle mystique.
Khalyas, la khajiit, retourna donc à son emplacement et prépara ses affaires. Bientôt, ils allaient lancer un assaut et détruire un portail d'oblivion, mais pour l'heure il fallait se préparer.
Edited by livernoistristanb16_ESO on 24 août 2014 12:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.