Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise au Point.

Marenne
Marenne
✭✭✭
Bonjours
Je me présente , je joues à TESO depuis le lancement avec un templier récemment uper au Rankt 12.
Personnellement j'ai adoré le jeu jusqu'au Vétéran 10 ( une petite déconvenu avec le "niveau 50",mais bon,soit).Les quêtes étaient intéranssantes et varié.Mais après...
Juste pour savoir si je suis le seul à penser ça:
1.Le End-game PVE
Ca veut tout dire,End,c'est la fin! C'est quoi cette histoire de nous rajouter des niveaus avec un contenu tout mini? Quand je regarde les mises jours : -Un nouveau Raid : YES! -Une arène à 4 joueur: Pas mal ! -Vétéran 14 : Boulshit... En gros le end-game se résumera à ça... Parce que faire des raid de level inférieur, ça sert a rien puisque l'équipement n'est pas au niveau max... C'est foutu rankt 12 et 14... Imaginer le jeu si on s'était stopper au 10 :
- 4 donjon (dont 1 assez dur).
- 3 Raid.
- une arène pour les groupe de 4.
- une zone entière a exploré ( faudrait un peu réhaussé le niveau de difficulté mais bon).
- une autre zone qui va arrivé.
- dans ces zones pleins de petits donjons à faire à 4.
Après moi j'aurais trouver ça intérressant...
2.Economie.
Désoler,mais moi,ça m'énérve de devoir me déplacer dans tout Tamriel pour trouver des prix intérressant... 500 joueur (max qui plus est) c'est trop peu pour fournir une boutique. Personnelement j'aurais bien vu un système ou des guildes pourraient se rassembler pour former une unique boutique ( 5 guilde en même temps,ça fait 2500 joueur et là ça commence à être pas mal). Il faudrait réduire alors le nombre de marchand...
3.Capital,où es tu?
On a plein de grosses villes , mais pas une bonne capital ou les joueur peuvent se rassembler pour trouver des groupe et tout...
Mon avis est-il partagé?
Edited by Marenne on 22 août 2014 11:20
  • Viserya
    Viserya
    Marenne a écrit: »
    Désoler,mais moi,ça m'énérve de devoir me déplacer dans tout Tamriel pour trouver des prix intérressant... 500 joueur (max qui plus est) c'est trop peu pour fournir une boutique. Personnelement j'aurais bien vu un système ou des guildes pourraient se rassembler pour former une unique boutique ( 5 guilde en même temps,ça fait 2500 joueur et là ça commence à être pas mal). Il faudrait réduire alors le nombre de marchand...
    Ou simplement mettre un hotel de vente (une foire?) global histoire que même le gars qui n'est pas dans une guilde marchande puisse espérer vendre ses trucs.
    Marenne a écrit: »
    3.Capital,où es tu?
    On a plein de grosses villes , mais pas une bonne capital ou les joueur peuvent se rassembler pour trouver des groupe et tout...
    Mon avis est-il partagé?
    Tu met un hv global dans une grosse ville par faction (accessible que par ta faction d'origine et elle deviendra vite une capitale.
    Pour avoir une capitale il faut que la ville ai un truc que les autres n'ont pas (ce qui aurai put etre le cas avec les ateliers de teintures par exemple) suffit de voir comment c'est sur les autres mmo. Et surtout il faut aussi pouvoir tout trouver uniquement dans cette ville (et actuellement on peux trouver tout dans toutes les villes d'importance)


    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Viserya a écrit: »
    Ou simplement mettre un hotel de vente (une foire?) global histoire que même le gars qui n'est pas dans une guilde marchande puisse espérer vendre ses trucs.
    Le problème c'est que cette foire serait trop charger et donc on ne vendrait pas très bien.. Je pense en tout cas!
  • Viserya
    Viserya
    Charger.. peut être mais ça créerai un vrai marché (loi de l'offre et de la demande), sur tout les mmo dans les hv y'a pleins de trucs mais y'a des trucs qui se vendent beaucoup mieux que d'autres (et en général les trucs qui se vendent pas ne s'accumulent pas non plus).

    Aprés cette foire pourrai être une semaine par mois tout en gardant les boutiques de guildes à longueur d'année (ça ferrai un peu brocante mais bon tout le monde y trouverai son compte)
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je partage également ton avis dans l'ensemble. Et plus particulièrement sur ce point :
    Marenne a écrit: »
    Ces foutus rankt 12 et 14... Imaginez le jeu si on s'était stoppé au 10
    Cela aurait arrangé bien des choses... Les deux zones de Raidelorn n'auraient pas dû s'accompagner d'une hausse du Rang maximum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.