Bonjour à tous.
Déjà bravo pour la migration du mégaserveur qui n'a rien fait, pire , certaines fois c'est pire.
Passons au sujet principal:
Je suis actuellement sur la campagne Affregel (14 jours), totalement dominé par l'alliance, dut d'une part à une présence constante d'un grand nombre de joueurs de l'alliance et d'autre part à une alliance entre l'alliance et le domaine. Je m'explique:
-Nous avions réussi à voler un parchemin des anciens au fort Bayle et comptions le ramener dans notre temple. Manque de chance ou d'expérience, on tombe sur un bus de l'alliance que nous arrivons tant bien que mal à repousser quand tout à coup un bus du domaine, dont le camp se retrouvais près d'une ferme de l'alliance en plein territoire bleu?! Nous nous faisons donc éliminer, et là grosse surprise, plus de combat entre daguefilante et le domaine et daguefilante récupère tranquillement le parchemins
-Prise de fort de l'alliance (le fort Houblon), nous réussissons à prendre le fort et à le défendre contre une contre attaque des bleues. On sort pour les repousser vers une scierie , qui est aldmeri alors que leur fort le plus près du notre se trouve à l'opposé du lac entourant la cité impériale. Nous nous sommes donc fait repousser et comme par hasard un camp bleu est situé à proximité de cette scierie, sans attaque d'aldmeri.
J'ai encore plein d'exemple de ce genre, je ne dit pas que tout le monde est comme ça mais malheureusement on se retrouve avec des campagnes full rouge, full jaune ou full bleu sans aucun combat, sans oublier la prolifération outrageuse des DK qui sont juste OP, mais cela est un autre débat.
Je demande si je me fourvoie en me faisant des films ou y a t-il réellement une alliance bleu/jaune , ce qui est vraiment tire au flanc et non fair-play.
Bonne journée.