Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible d'entrer dans la campagne mère PVP Cyrodiil Lamépine "Vous êtes déjà dans la queue...".

WebSlayer
WebSlayer
Soul Shriven
Il m'est impossible d'entrer dans ma campagne mère PVP "Lamépine". Lorsque je veux valider ma participation à la campagne "[E] Participer à la campagne", dans la fenêtre de discussion j'ai le message suivant qui apparaît "Vous êtes déjà dans la queue de cette campagne.". Il reste des places de dispo pour ma faction donc je m'étonne de ce message. Surtout que je n'ai pas l'option "[X] Quitter la file." qui devrait normalement apparaitre à côté de l'option "[E] Participer à la campagne". Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @WebSlayer,


    Depuis quand rencontrez-vous ce souci ?
    Rencontrez-vous ce problème uniquement pour Lamépine ?
    Ce problème est-il constant ? Avez-vous déjà eu la possibilité d'accéder à cette campagne ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • WebSlayer
    WebSlayer
    Soul Shriven
    Depuis quand rencontrez-vous ce souci ?

    Depuis le 17 août 21h00.

    Rencontrez-vous ce problème uniquement pour Lamépine ?

    Oui.

    Ce problème est-il constant ?

    Oui.

    Avez-vous déjà eu la possibilité d'accéder à cette campagne ?

    Oui.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @WebSlayer, nous pensons que ce souci survient lorsque les joueurs sont déconnectés alors qu'ils tentaient de rejoindre une campagne. En attendant que nos équipes trouvent une solution à ce souci, il est possible de le contourner en rejoignant la queue en étant groupé avec d'autres joueurs ou bien en groupant avec un joueur déjà présent dans la campagne et en se téléportant vers lui.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.