Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème d'affichage "nuage"

Kromtiger
Kromtiger
Soul Shriven
Bonjour,
depuis hier plus moyen d'activer le sous-échantillonage au niveau haut alors que ça fonctionnait parfaitement auparavant. Lorsque je le fais je vois un ciel clair et des nuages qui défilent.

J'ai été obligé de repasser au niveau moyen et là malheureusement la qualité graphique s'en ressent fortement.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.b4nplojar4th.png
  • KrissProlls
    Bonjour,

    Tu as modifier le pilote de la carte graphique entre le moment ou ça fonctionnait et la ?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kromtiger,

    Avez-vous tenté une réparation après ce bug? Pouvez-vous vous connecter normalement au jeu? Avez-vous vérifié vos drivers pour votre carte graphique ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kromtiger
    Kromtiger
    Soul Shriven
    Bonjour à vous

    @KrissProlls : Non je n'ai pas modifié le pilote, ça m'a fait ça du jour au lendemain.

    @ZOS_PierreL : j'ai effectivement tenté une réparation et même une désinstallation puis une réinstallation du jeu et le problème surviens toujours avec le niveau haut du sous-échantillonage.
    Concernant les drivers de la carte graphique, je joue sur un pc portable ASUS X72JT équipé d'une carte RADEON HD 6370M (1Go dédié). Les drivers de la carte date de 2011 et quand je fais effectuer une recherche pour des pilotes plus récents l'ordi me dit que ce sont les derniers qui sont installés.
    J'ai tenter une maj de catalyst à partir du site d'AMD mais seulement ça me fait sauté le rétroéclairage du PC donc je suis obligé de rester sur ceux-là ;(
    Mais tout fonctionnait bien avant la maintenance du vendredi 15/08.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.