Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Personnage de bloqué !

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
J'étais en PvP,

lors de ma mort j'ai un erreur d'art visuel qui fait crash mon jeux (pas certain je pense avoir lue Arrow, j'ai sumit le bug. JE me reco je suis hors cyrodill comme seul moyen de resurection j'ai le E, choisir un oratoire (de cyrodiil) je pese sur E mon jeux plante.

Ca fait ***** ! au attendant je suis mort pas moyen de ressucité !
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

    Pouvez-vous nous donner davantage d'informations concernant votre problème ?

    Le jeu plante-t-il systématiquement lorsque vous tentez de vous reconnecter ou uniquement lors de la résurrection à un oratoire en Cyrodiil ?

    D'après votre description, quelques manipulations basiques sont recommandées, une réparation du client pourrait solutionner le problème. Des fichiers corrompus peuvent être à la cause de plantages de ce type, c'est pourquoi nous recommandons de procéder à cette opération afin d'écarter cette possibilité avant de vous demander d'effectuer des manipulations plus drastiques.

    Si malgré cela le problème persiste, notre équipe de support se fera un plaisir de vous assister dans les démarches à suivre pour diagnostiquer et résoudre ce souci. Vous pouvez contacter notre support à cette adresse.

    Nous vous demandons par ailleurs de rester civil et respectueux lorsque vous postez des messages sur les forums officiels.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 17 août 2014 6:05
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Mon perso est mort en cyrodiil, le jeux a planté. Je me reco mais le serveur étant plein je suis a loratoire de bal foyen, comme seul option E pour resurection, mais votre programme me vois encore en cyrodiil. Lorsque j'essaie de ressuciter E, le jeux plante parce qu'il me trouve pas en cyrodiil message d'erreur avant de planter.

    Je vais faire les demarche avec votre support, mais j'ai tjrs un probleme en suspend depuis 3 semaines tjrs pas traité et pourquoi reparer mon jeux quand j'ai qu'un seul perso bloqué entre 2 zone dans votre jeux, quand tout mes autre perso sont accessible, sachant que les deux derniere fois toute vos manipulation auront servie a rien sauf me faire patienté ?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

    Vous mentionnez un ticket, pouvez-vous nous fournir le numéro de celui-ci, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Au sujet de mes 3 foliums et de mes skill points, 140807-000732

    Pour celui de mon personnage bloqué il est tout récent, il doit pas se trouver dans les vidanges, je vais donc laisser la chance au coureur.

    Je suis venu ici comme d'habitude pour savoir si jetait le seul touché par le probleme, question de me faire une idée sur les delais d'attente.



  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

    Nous avons créé un ticket spécialement pour votre personnage bloqué.
    Vous recevrez la réponse d'un de nos agent directement dans votre messagerie.

    Quant à votre ticket concernant vos livres, il est bien arrivé aux mains de nos équipes.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.