Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Bug] ma guilde est bug

Grandspas
Grandspas
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens ici en désespoir de cause, j'ai ouvert des tickets de bug mais vue que vous ne répondez pas je sais pas si ils ont été vue ou simplement laissé de coté.
J'ai fait une demande d'assistance en jeux, mais il n'a rien vue d'anormal !

Donc ma guilde Antistyle est bug, je ne peux rien modifier j'ai le message d'erreur "guild leader permission can not be modified" ce qui est normal je pense vue que dans l'onglet des permissions du chef de guild la permission de changer le message du jour est décochée, du coup je pense que dès que je veux faire une modification il pense que c'est cette permission que je veux modifier (je sais pas comment elle a réussi à être décochée)

Merci de votre aide où du moins de me faire signe pour que je sache que vous êtes au courant.

PS: j'aurais bien mis un screenshot mais on ne peut pas vous l'envoyer sans l'upload quelque part avant !

Merci.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Grandspas,

    Pouvez-vous nous fournir un numéro de ticket afin que nous puissions enquêter sur l'avancement de celui-ci, je vous prie ?

    Cordialement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Grandspas
    Grandspas
    Soul Shriven
    Oui bien sure le dernier en dâte ou le seul que j'ai noté c'est :
    140807-000923

    Affectueusement,
    Grandspas.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    @Grandspas, nous avons remonté votre demande à nos équipes.
    Celles-ci prendront directement contact avec vous via votre messagerie.

    Merci de votre patience.

    Nous déplacons également votre sujet dans la section Support Client.
    Edited by ZOS_PierreL on 16 août 2014 2:36
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Grandspas
    Grandspas
    Soul Shriven
    Merci.

    Dans l'attente de contact de vos équipes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.