Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Questions sur la pêche.

azaelneb18_ESO
Bonjour!

Depuis la maj 1.3.3 on ne loot plus aucun appat sur les bestioles. Pour les vers et les rampants que l'on trouve encore sur les plantes c'est limite vu le tot de loot. PAr contre pour les boyaux ca va pas du tout. Impossible d'en avoir ailleur.

Alors est ce un bug ou est ce normal (bien qu'indiqué nul par)?

A Havreglace je peche des poissons "verts" qui ne correspondent pas a la liste de poissons pour le succes "Pêcheur à Havreglace". Les 2 poissons que j'ai peché qui correspondent a cette liste sont bleus.
Pourquoi cette difference avec le reste des maps?

Cordialement.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Pour les appâts, le soucis est connu :
    Artisanat et Économie

    Des créatures ne donnent pas à leur mort d’entrailles comme butin, il y a également quelques problèmes pour récolter du cuir et de la ferraille.
    STATUT : Nous avons identifié le problème et un correctif sera livre avec une version future
    Source : forums.elderscrollsonline.com/discussion/124129/problemes-connus-relatifs-a-la-mise-a-jour-3

    Pour les poissons de Havreglace par contre, je n'ai pas de réponse.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.