Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Titres et Métiers

Mythrezia
Mythrezia
✭✭
Bonjour,


Avec l'arrivée des teintures, j'ai pensé afficher le métier de mon personnage grâce à ces teintures. J'ai laissé tomber quand j'ai vu l'effet que faisait les couleurs de cuisinier.

Les goûts et les couleurs... Donc, même si j'aimais ces couleurs, ce ne serait pas forcément le cas de tout le monde. Il n'y aurait donc pas d'uniformité des couleurs pour afficher telle maîtrise de métier.

Afin de pouvoir montrer aux joueurs que nous croisons que nous maîtrisons tel ou tel métier, un bon moyen serait les titres. Actuellement, les titres ne servent pas à grand chose. En RvR, ça permet de jouer les gros bras, ok, mais en PvE, ça fait plutôt un effet "clône". Quand on voit 36 joueurs devant nous avec "Héros du Pacte", c'est-à-dire que... On s'en doute un peu, s'il est dans une zone vétéran.

Diversifier les Titres les rendrait plus utiles ou moins inutiles. Ceux qui cherchent un artisan aux stations de métier pourraient de suite voir qui maîtrise tel ou tel métier.
Edited by Mythrezia on 15 août 2014 2:02
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    J'aime bien cette idée de titre concernant les metiers, cela pourait apporter un petit plus.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Viserya
    Viserya
    j'avoue que voir des "maitre artisan"/"chef cuistot" serai pas mal (mais est ce la priorité actuellement je pense pas ^^)
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Non, mais comme il y a plusieurs équipes... Celle qui s'occupe des titres n'est peut-être pas celle qui s'occupe des différents problèmes. ;)

    Et en comparasion des ajouts PvE et RvR, ce ne doit pas être un énorme travail.
    Edited by Mythrezia on 16 août 2014 8:41
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Idem, ce n'est pas une priorité, à mon sens naturellement, mais la proposition est sympa. Tu as bien fait de le faire. Proposer ne coûte rien et on sait jamais, peut être qu'on verra de nouveau titre arriver dans les mois qui suivent.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.