Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Enfin!!!

Aranweh
Aranweh
Bon, il faut également poster lorsque c'est positif,)
Merci pour la première soirée pvp sans crash que j'ai pu vivre hier soir depuis la release du jeu. Nb je suis sur client Mac mais les autres joueurs de ma guilde sur Pc ont eu la même expérience.
Je ne sais pas ce que vous avez fait avec ce hotfix mais ça semble marcher!
Alors svp ne planter pas la situation avec vos futures maj car omg que c'est bon de pvp quand ça tourne!
Merci pour le taf, en espérant que ce n'était pas juste un rêve et que ce sera la même ce soir.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Moi qui avait abandonné l'espoir de pouvoir faire une soirée PVP sans crash avec mon petit iMac, je suis bien content de voir ton commentaire !

    J'essayerais tout ça rapidement, et j'espère avoir la même expérience que toi !

    edit : les réactions sont les mêmes chez les anglophones, ceci n'est donc pas un rêve !
    Edited by Amylar on 14 août 2014 9:05
    [
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    La maj du jour est deja passé pour régulariser le PVP ? Si non bah... :-D euh... :-D ils vont y retoucher dans la journée ... :-D
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici et merci de vos retours !

    N'hésitez pas à nous faire savoir si de nouvelles latences font leur apparition. Nous pourrons ainsi remonter vos informations à nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.