Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Set en Cyrodiil incomplet?

Azufen
Azufen
✭✭
Bonjour, question peut être bête, mais comme on dit, il vaut mieux passer pour un con en posant une question plutot que de ne pas la posé et le rester.

Voilà, je suis intéréssé par le set des soeurs jumelles qu'on peut acheter en Cyrodiil, mais le problème est que je ne trouve pas le set complet, il me manque la ceinture et l'épaule, savez vous comment se les procurer?

Aussi, savez vous si il est prevu qu'ils ajoutent les dagues ou non?

Merci.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Un set est composé de cinq pièces, tu as les cinq pièces il me semble.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Le set du pacte de torug (5) augmente uniquement de 30% la puissance des enchantements d'armes, c'est normal?
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    30%, c'est ce qui est indiqué au moment de la création des armes / armures, ça semble donc parfaitement normal. Ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    j'ai le set vent mortel (5) et torug (4) vue que les ennemies bug trop souvent, restant en position coucher avec vent mortel, j'ai pris 5 torug 4 vent, mais finalement le boost 30% enchantement s'applique uniquement aux enchantements d'armes.

    Pas aux armures/bouclier ou bijoux. dégâts irresistible de 39 a 47 pour un set 5 pièces :wtf: thats it. J'ai mis mon nouveaux bouclier, dans mon coffre pour revenir au vent mortel.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    J'avais donc mal compris, désolé. Mais je pense toujours que c'est normal, étant donné que cet effet est attaché à un autre ("Réduit le temps de recharge des enchantements de 1 seconde") qui ne peut pas fonctionner sur les armures, seulement sur les armes.

    Par contre, il faudrait clarifier la description, qui laisse croire le contraire...
    Edited by Tommy83 on 14 août 2014 7:50
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Un set est composé de cinq pièces, tu as les cinq pièces il me semble.


    Non, il n'a pas les épaules ainsi que la ceinture chez les marchands.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    140814013019795633.png

    Tant pis pour les épaules et la ceinture, il y a cinq pièces :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Comme boost de set 5 pièces, tu en connais de moins bon ? 8 dégâts irrésistibles o.O En attendant, me suis fait un 5 piece couleur OR + glyph, grace a leur super traduction, pour le pire set (5) pieces ever.

    Apres vérification sur le jeux en anglais c'est bel et bien un autre erreur de traduction, y'ont pas précisé enchantement d'armes. Plutôt, crissement, ordinaire. Va falloir je repense mes armures, avec 5 piece equipement or vet 12 déjà glyphé. Vraiment ordinaire, vous avez un linguistique qui boss comme modo, serait bien lui faire revoir 2-3 points traduction du jeux.

    Avoir une erreur de frappe ou ortographe, les dommages sont moins pire, qu'un mauvaise traduction comme votre set de NB pour se deplacer stealth 60% plus rapidement, en attendant 2e fois que vous me faite gaspiller 1 mois d'économie en jeux, a cause de vos traducteurs.

    Edited by Kroduk on 14 août 2014 12:51
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    En effet la seule piece à beneficier de l'effet "5 pièces " du Set Torug, c'est l'arme. (testé avec une arme 2M).
    Pas testé avec deux armes en ambidextrie. Faudras que je regarde si ça se cumule pour les deux o:)

    Avant de tout passer en legendaire, c'est quand même mieux de faire des tests, les traductions étant plus que floues... ;)
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    lootmaster, faux-tu sache fait longtemps j'attends le 1.3.3 pour la modification sur leurs armures avant de me faire des craft vet 12 or, DSL mais apres une re-fonte et tout le boulot mis sur ca, j'ai naivement penser qu'ils avait bien bossé.

    J'Avoue en attendant, pourquoi avoir jouer le jeux comme on devrait, sachant tout les bug et incohérences. j'ai été naivement stupide, ouep!

    PS: J'ai voulue faire vite également sachant qu'on avait une semaine pour re-roll pour presque rien, afin de se faire un beau build. Au final je dois re-roll pour 15k et pas loin de 100k de matos perdue. Merci Zenibug aux MAX
    Edited by Kroduk on 14 août 2014 12:56
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.