Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Switch défectueux

Mythrezia
Mythrezia
✭✭
"Correction du problème de changement d’arme(s) qui pouvait occasionnellement faire apparaître une arme incorrecte."
...
Ce n'est pas corrigé, chez moi.

J'ai également de gros problèmes pour évoluer dans le jeu. Les mobs apparaissent trop tard, les affichages des persos et coups et effets de sorts lors des combats ne sont pas ce qu'il se passe réèllement.

Dur...
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Mythrezia,

    Pourriez-vous essayer d'ajouter le Launcher ESO à votre liste d'exceptions antivirus s'il vous plaît ? Ou bien de désactiver ce dernier temporairement ?

    De même, avez-vous testé votre débit internet ? Ce problème peut survenir si votre débit est trop faible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    J'ai mis le launcher.exe en exception et j'ai toujours le bug d'affichage pour le switch. Pas encore testé les combats. Pas de soucis du côté du débit internet.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Petite parenthèse. Vous prévenez souvent que jamais un membre de Zenimax ne demandera le mot de passe à un client. Prévention compréhensible. Mais en demandant de désactiver l'antivirus pour votre programme, bien que cela puisse être sans danger, vous envoyez quand même un drôle de signal, quant à la prévention. Vous n'êtes pas les seuls à le faire, ce qui banalise la chose. Pour finir,ne risque-t-on pas de se retrouver avec des personnes malveillantes qui le demanderont aussi, sans que cela n'éveille de soupçons?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous demandons de désactiver temporairement l'antivirus/parefeu pour que le joueur puisse installer le jeu plus facilement. Il n'est évidemment pas conseiller de parcourir le net sans antivirus/parefeu.

    Procéder à une exception est moins risquée, mais moins facile d'accès pour des personnes s'y connaissant moins en informatique.

    Nous vous invitons également à autoriser l'accès aux ports sortants notés ci-dessous afin que tout fonctionne au mieux pour ESO :
    → TCP / UDP 24100 à 24131 
    → TCP / UDP 24500 à 24507 
    → TCP / UDP 49100 à 54000
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    J'ai souvent lu des retours négatifs concernant ces solutions sur les forums non-officiel de Teso. J'ai quand même fait cela et je ne constate aucun changement.

    Je vois par contre que j'ai pas mal de soucis avec les Ram. J'ai un programme pour vider la mémoire en standby, mais ça ne change rien non plus.

    Je vais attendre. A chaque fois que j'ai eu ces problèmes, ils se règlaient au 2e fix.

    Pour le switch, j'ai pu remarquer qu'il disfonctionnait quand on s'équipait d'une nouvelle arme.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Hier, ça a été un peu mieux. Je note aussi qu'en changeant plusieurs fois de persos et donc en passant plusieurs fois par la page de sélection de personnage, je n'ai pas eu de problème de jeu saccadé allant jusqu'au crash.

    Rien n'a changé sur mon ordinateur, je suppose donc que vos fix améliorent les choses.
    Edited by Mythrezia on 15 août 2014 6:40
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @‌Mythrezia,

    Heureux de voir que vos soucis ont disparu.

    N'hésitez pas à nous faire savoir si de nouveaux problèmes apparaissent (switch d'armes, crash, latence...). Nous pourrons ainsi remonter vos informations à nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.