Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Teso veut tuer l'économie en jeu !!

Drazzil
Drazzil
✭✭✭
avec l'annonce sur le patch note :

Correction d’un équipement d’Épreuve qui était lié quand équipé. Tous les équipements que vous obtenez dans les épreuves, en mode normal et difficile, sont désormais liés quand ramassés.

Teso est il en train de tuer l'économie en jeu ??????

l'économie est déjà plus qu'absente mais alors là c'est la guillotine !!!

je me demande bien qui pond des choses pareils, surement quelqu'un qui n'a jamais joué à teso...
Drazzil
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    C'est un retour à la situation initiale non ?
    [
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    oui

    Enfin pour les objets drop sur les derniers boss de raids, le reste on peut toujours le vendre.

    Et puis c'est pas plus mal ce retour à la normal, je ne vois pas pourquoi les personnes qui ne font pas de raid pourrait avoir les objets qui drop sur les derniers boss.
    Edited by Machette on 12 août 2014 11:41
  • Moonheart
    Moonheart
    C'est normal. C'est pareil sur tous les MMOGs: les récompenses d'épreuves endgame sont réservées aux gens qui ont relevés ces défis.
    S'il suffit de payer des farmers, cela n'a plus aucune valeur.

    Quand à l'économie en jeu... sérieusement, osef.
    C'est pas un jeu de simulation économique, c'est un jeu d'aventure.
    Edited by Moonheart on 12 août 2014 11:44
  • Thiamatb16_ESO
    L'économie par terre ? tu plaisantes ? ils ont pris au contraire des mesures plus que judicieuses à ce sujet :
    - le fait de lier certains objets évite les farming intempestif de certaines zones
    - intégration des marchands de guilde sur les places publiques, apportant par là une alternative aux HdV
    - Remise au 1er plan de la vente d'artisanat donc bénéfices accrus, des équipements de meilleure qualité, et revalorisation de l'artisanat

    L'économie est loin d'être à la rue, je dirais même qu'elle va devenir florissante.
    Edited by Thiamatb16_ESO on 12 août 2014 1:03
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Faut comprendre sa logique, je connais aucun système économique qui devient plus florissant, en le limitant.

    En attendant je suis d'accord avec le fait de se dire tu veux de beaux items? Va les looter :p

    Apres reste le joueurs qui a que trop farmer le donjon et qui va rager a attendre l'items qui lui manque. De se coté c'est p-t plus ordinaire, mais ya un prix a payer pour devenir puissant ^^
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    S'il veulent relancer l'économie, qu'ils nous filent des résines en récompenses de donjon, au lieu des loots violets, dont une partie s'en moque, vu qu'ils n'ont pas les bonnes stats.

    Après, je dis ça, je dis rien. Chez nous, on est pas un bon exemple pour l'économie, vu qu'on farm ce qu'on a besoin...
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.