Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

The RedHorse Inn recrute (coeurébène)

dreadlaxb16_ESO
logo10.jpg
Bonjour à vous, nobles voyageurs du pacte de Coeurébène !

Je suis sur que vous êtes fatigués et avez surement envie de vous reposer quelques heures dans notre Taverne.


Que vous soyez de passage ou que vous comptiez rester quelques temps, nous avons des chambres et de la bière brassée maison. Je vous en prie,...
Entrez !

Voici la salle principale... on y sert boissons diverses, pour la plus part légale, ou des repas... si vous avez faim. Les voyageurs viennent y discuter et y passer du temps. Nous accueillons tout le monde, du moment que vous êtes de Coeurébène.
Nos clients sont aussi bien intéressés par les guerres d'alliances (PvP) que par les excursions en donjon (PvE). Nous servons des artisants, des marchants, des musiciens et même les animaux domestiques.

Vous pouvez vous installer au coin du feu la bas, pour raconter vos aventures, vos exploits ou n'importe quoi, même si cela n'a aucun rapport avec Tamriel.
Sur le mur a cote, accrochez vos screenshot de bataille épic. Si vous voulez. On y touchera pas.
Après, un peu plus loin, ya l’Arrière Salle... Reservee aux membres. On y vient pour discuter plan d'attaque ou stratégie de guerre. Carrément.
Faites nous part de vos tactiques, vos idées de build ou organisez des sorties de groupe, c'est toujours sympa.

Bon l'ambiance ici, c'est très famille ! Mon grand oncle est au bar en ce moment. Ma femme sert les clients et mon demi-frère par alliance du cote de ma tante balaye a l’étage.

Sinon euh... pas de règlement, faites ce que vous voulez...
Juste une chose... Soyez respectueux, n'allez pas piquer dans la réserve au sous-sol, et n'allez pas non plus insulter la serveuse. On vous sortira vite fais de la !

Invitez vos amis comme vous voulez, nous y voyons aucuns inconvénient.

Alors... tenté ? Je vous réserve une chambre ?

ou pm: @Sexylia ou @lhadrien
http://theredhorseinn.forumactif.org/
Edited by dreadlaxb16_ESO on 9 août 2014 9:25
<3:p<3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.