Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Usage de VPN pour stabiliser la connection

Amylar
Amylar
✭✭✭
Bonjour,

J'ai évoqué ce sujet dans la partie dédié au Mac, mais comme personne n'y va je le reprend ici.

J'ai lu sur quelques forums que l'utilisation d'un VPN de ce type pour améliorer la stabilité de connexion, améliorer dans certain cas le ping et réduire le nombre de lags.

Certains d'entre vous l'utilisent-ils ?
Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
Des joueurs sur Mac sont-ils arrivés à le faire fonctionner ? (J'arrive à ouvrir la connection VPN mais aucun traffic)

Merci d'avance de vos retours
[
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

L'utilisation d'un Virtual Private Network (VPN) implique que votre connexion est gérée par un réseau privé.

Nous ne pourrons donc garantir ou faire de support du jeu avec la connexion d' réseau privé, qui est par nature libre d'émettre des restrictions en matière de routing, débit ou d'accès au contenu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Personne n'utilise ce VPN et pourrai partager son expérience ?

J'ai bien noté qu'en cas d'utilisation de VPN vous ne pouvez pas offrir de service de support même si, sur le papier, ce type de connections vide à être plus performante qu'en passant par le FAI classique.
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.