Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bijoutier

Mythrezia
Mythrezia
✭✭
Bonjour,


Je suppose que vous garder l'artisanat de bijoutier pour un prochain ajout de contenu. En effet, pouvoir tout crafter sauf cela serait assez bizarre.

Mais y a-t-il une date prévue pour la sortie de cet artisanat manquant?
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    c'est vrai que ça manque de ce côté là, même si la gamme de bijoux est assez peu etendue comparée à celle des autres objets à fabriquer.
    ne serait ce que de pouvoir les passer de vert à bleu, violet, puis or, ça serait bien.
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • ArnoStalgik
    ArnoStalgik
    Soul Shriven
    Je rejoins mes camarades dans leur idée, un artisan bijoutier serait le bienvenu.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Cette idée me parait bonne, il faut l'ajouter, j'aimerais bien pouvoir soit créer des bijoux pour qu'ils soient en accord avec mon set.
    A A
    (^w^)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Partisan de cette idée aussi !!!
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est déjà prévu mais pas à court terme il me semble.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Ça a été annoncé dans les very low priority, donc dans 1 an mini. environ
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ayantir a écrit: »
    Ça a été annoncé dans les very low priority, donc dans 1 an mini. environ

    Dommage, j’espère être suffisamment patient pour voir ça.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il y a parfois des notes informatives sur un temps de chargement "votre anneau est bas niveau, allez voir un vendeur ou fabriquez-en un nouveau" ou quelque chose comme ça. Je ne l'ai pas vu personnellement, c'est un membre qui m'en a parlé aujourd'hui.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Il y a parfois des notes informatives sur un temps de chargement "votre anneau est bas niveau, allez voir un vendeur ou fabriquez-en un nouveau" ou quelque chose comme ça. Je ne l'ai pas vu personnellement, c'est un membre qui m'en a parlé aujourd'hui.

    Peut être qu'à la sorti de la cité impériale, ils nous feront la surprise (^w^)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La sortie de la cité impériale sera déjà une belle surprise je crois :tongue:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.