Bonjour a tous
Je tiens à féliciter l'équipe des concepteurs du jeu pour cette nouvelle option des teintures d'armures simple et facile a utiliser, C'est de l'excellent travail.
Sauf que voilà 2 semaines j'ai farmer beaucoup d'heure pour pouvoir avoir la somme requise d'or pour pouvoir m'acheter le livre de motifs daédrique par ce que j'aime la couleur spécial quelle possède et sa brillance et la forme de l'armure comme ceci :
Ce matin quand je me suis connecté et que j'ai vu que j'étais comme ceci :
Alors j'ai refabriqué une cuirasse de style daédrique pour avoir les couleurs d'origine(avant cette mise a jour) et voyer le résultât :
Il va de soi que je n'étais pas content du tous j'aurais aimé qui ne touche pas à la couleur d'origine du motif daédrique comme cela j'aurais eu la possibilité de garder la couleur bleu et le blanc et de changer le gris.
Mais en ce moment je ne sais pas quelle est la couleur réel de se bleu ni de se blanc et de se gris.
Et de plus si les couleurs d'origine (avant cette mise a jour )du style daédrique ne sont pas débloquer dans la palette de couleur je vais être obligé de remplir les conditions du succès pour les débloquer alors que j'ai farmer plusieurs heures et payer pour avoir le style et la couleur du motif daédrique et avec cette mise a jour je perd la couleur d'origine
Et j'ai lu plusieurs commentaires sur le chat de zone en français et anglais de certains joueurs qui n'étaient pas contents dû au fait que nous pouvons changer la couleur de tous les motifs des styles daédrique, encient elf, barbare etc les joueurs expliquais que la valeur de ces livres étais rendu à la moitié du prix de ce qu'il valais avant la mise a jour.
Exemple :
Si un livre deadric se vendais en général entre 50 000 et 60 000 ors avec cette mise a jour leur valeur serais entre 25 000 et 30 000 ors.
Cession de question
Image 1:
Question 1 pour image 1
Quel est le vrai nom de ces 3 couleurs sur cette image ???
Image 2 :
Question 2 pour image 2
Est-ce ces 3 couleurs existent dans la palette de couleur ???
Bon, je croyais avoir trouvé les couleurs exactes (la couleur rouge et le noir) pour avoir les mêmes couleurs que cette armure porter par une elfe.
Mais quand j'ai vu le nom de cette couleur de rouge , j'ai eu un gros doute.
Par ce que je me suis dit que s'il existe le rouge daédrique il doit exister le noir deaédrique ??
Je veux dire par la que si dans les description de certaines couleurs il aurais écrit comme sur cette image Rouge daédrique ou noir daédrique ou or ancien Elf ou blanc barbare ça serais beaucoup plus simple a trouver.
Car j'ai vu ceci :
Dans la description ça dit ceci
Mais ça ne me dit pas ci ces la couleur ni la sorte de noir ???
Merci