Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Spammeur muet...

Markori
Markori
Bonsoir,

Je viens d'être kické du serveur pour spam , alors que cela faisait au moins 25 min que je n'avais pas écrit , ni en zone , ni en guilde , ni sur n'importe quel canal.

Une idée d'ou cela vient et si cela va m'arriver souvent ?

Les bugs sont déjà assez nombreux , mais des kicks abussifs en plus...ca serait un motif de résiliation d'abonnement pour moi.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Markori,

    Voila qui est peu commun. Pouvez vous nous indiquer dans quelle zone vous-trouviez vous et quelle activité vous pratiquiez (Par exemple, si vous étiez en Cyrodiil en train de pvp ou dans une ville en train de crafter par exemple) ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Markori
    Markori
    J'étais à Taillemont ( Fendretour ) avec un de mes reroll ( Templier lvl 15 ), je me dirigeais vers la banque après avoir déconstruit des bâtons.
    Arrivé devant la forge , un petit lag , et retour à la page de connexion avec le message ; je ne me souviens plus du message exact mais en gros ca donnait ca : " erreur xxx , vous avez étez déconnecté pour abus de message ( spam ) "
    Edited by Markori on 5 août 2014 12:33
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    ZOS_RobinsonE a écrit: »
    Voila qui est peu commun
    Pourtant ça m'est arrivé également, et plus d'une fois, depuis plusieurs mois, à divers endroits (je ne me rappelle plus les circonstances exactes)... D'ailleurs plusieurs posts (anglais ou français) en parlent.
    Edited by htltrashb16_ESO on 5 août 2014 2:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.