Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Apparence] Où sont passées les jupes ?

Amaryllis_Arvensis
Amaryllis_Arvensis
✭✭✭
Bonjour.
Comme beaucoup, j'ai remarqué l'absence des jupes dans TESO. Il n'en existe qu'une que l'on puisse porter : les jambières légères daedriques.
Cependant, on peut voir que les skins existent déjà, du moins certains puisqu'il arrive de croiser des PNJ avec, je pense notamment aux Ordonnateurs, Mains d'Almalexia etc.

Dans Morrowind, on pouvait mettre une jupe - et même une robe - par dessus son armure, côté visuel, ça en jetait !
J'adorais par exemple cette jupe avec l'armure d'ossements Rédoranou Indoril :smile: - (Celle à gauche)
MW-item-Extravagant_Skirts.jpg

Je ne pense pas qu'il serait difficile d'en créer plus à partir des modèles de robe déjà existants. La personnalisation serait plus importante.
Le mieux serait de pouvoir en porter une tout en portant une autre pièce en dessous (légère, intérmédiaire, lourde). Bien entendu, celle ci n'apporterait aucun bonus, un peu comme pour un costume.

Ou tout simplement créer un système où l'on fait soi même ses costumes comme j'en avais parlé sur un post précédemment. Je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas que moi qui en ai parlé. ;)
Cela permettrait à tout le monde de porter des armures de n'importe quel level/qualité sans pour autant avoir un impact sur le gameplay.

C'est à peu près tout :)
Keep going TESO. \o/
Edited by Amaryllis_Arvensis on 7 août 2014 4:35
Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
H. L. Mencken
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.