Bonjour tout le monde!
Cela fait un bon moment que je suis sur le jeu et j'ai était vraiment accroché par le craft. Notamment la possibilité de créer des sets avec des bonus d'ensemble ajoute vraiment un vrai plus lors de la création. C'est aussi un vrai casse tête pour les choisirs!
Ceci étant dis, la plupart de ces set ont des noms vraiment classes, qui donne envie d'être portés. Et certains effets un peu particulier ont aussi un nom.
Par contre ce qui est dommage je trouve, c'est que la plupart de ces effets spéciaux ne bénéficie pas de véritable effets visuels lors de l'activation.
Je vais commencer par un contre-exemple: Le set vent mortel de la premiere zone.
Lors de l'activation de celui ci on a droit a une onde de choc parcourue de fins éclairs accompagnés d'une détonation puissante. Ce qui déjà est très efficace dans le sens ou on perçoit très bien le moment d'activation (même en first person grace au son) et en plus cela nous donne un petit sentiment de satisfaction de voir fonctionné un équipement que l'on a crafté.
Maintenant un vrai exemple: Le chant de lamae.
Faut savoir que lamae est la première vampire, maudite pas molag bal lui même. Par conséquent son effet de set et un genre de siphon de vie. Mais de lors de l'activation on voit à peine son personnage briller, en tout cas rien que j'ai perçut clairement. Alors que pour un tel nom de set je me serais attendu à quelque chose de plus ''vampirique'', plus sanglant peut être.
De même que la protection conférée par le set Blancserpent n'est visible que sur la barre de vie et non à l'écran, tout comme la régénération de vie conférée par le baiser vampirique, ou le boost de mana de l'ensemble du sorcier...
Voilà mon avis la dessus, ce serait plus joussif de donner une identité visuelle propre à chaque set! Ne serait pour pouvoir plus facilement ne rendre compte du moment de leur activation. Et le voir sur les autres joueurs pourrait donner envie de se procurer de nouveuax sets!
Qu'en pensez vous?
Edited by drendranb16_ESO on 2 août 2014 10:47