Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Venez nous voir à la gamescom »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'actualité « Venez nous voir à la gamescom »


Cologne est à un jet de pierre, si vous êtes dans les parages, faites-le nous savoir !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • elite_sniperb16_ESO
    Salut Mick,

    Je suis venu l'année dernière et comme toujours tu m'a très bien reçu, je voulais savoir si, il y avait des surprises ou des choses à voir que vous n'avais pas encore mentionnés, des goodies, des petits cadeaux etc... ?

    Bien à Toi... Yakka :p
    Edited by elite_sniperb16_ESO on 1 août 2014 9:17
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je sourirai si on vient me dire bonjour. Les gens de mon proche entourage peuvent témoigner que c'est rare, un cadeau en soi.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • elite_sniperb16_ESO
    Je sourirai si on vient me dire bonjour. Les gens de mon proche entourage peuvent témoigner que c'est rare, un cadeau en soi.

    *** mais ca, tu le fait toujours, ce fut toujours agréable les échanges que j'ai eu avec toi, merci ;)

    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.