Nous enquêtons actuellement sur des problèmes rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.
Nous inspectons actuellement les problèmes que certains joueurs rencontrent avec l’ESO Store et le système des comptes. Nous vous tiendrons informés des progrès effectués quant à leur résolution.

Sujet officiel « Venez nous voir à la gamescom »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'actualité « Venez nous voir à la gamescom »

Cologne est à un jet de pierre, si vous êtes dans les parages, faites-le nous savoir !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • elite_sniperb16_ESO
    Salut Mick,

Je suis venu l'année dernière et comme toujours tu m'a très bien reçu, je voulais savoir si, il y avait des surprises ou des choses à voir que vous n'avais pas encore mentionnés, des goodies, des petits cadeaux etc... ?

Bien à Toi... Yakka :p
    Edited by elite_sniperb16_ESO on 1 août 2014 9:17
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je sourirai si on vient me dire bonjour. Les gens de mon proche entourage peuvent témoigner que c'est rare, un cadeau en soi.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • elite_sniperb16_ESO
    Je sourirai si on vient me dire bonjour. Les gens de mon proche entourage peuvent témoigner que c'est rare, un cadeau en soi.

*** mais ca, tu le fait toujours, ce fut toujours agréable les échanges que j'ai eu avec toi, merci ;)

AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.