Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Crash Cyrodill sur Mac - où en sommes-nous?

Aranweh
Aranweh
Un petit up… vu que nous restons sans aucune nouvelle depuis un certain temps.
Le client Mac crash toujours en cyrodill environ toutes les 25-35 minutes.
Vu le flot de posts sur la section anglophone qui restent sans réponse, je jette une nouvelle fois une bouteille à la mer. Gestionnaire de communauté es-tu là?
Le déplacement du serveur en europe n'a pas amélioré la situation.
Il y a toujours d'énormes pertes de mémoire sur le client Mac. C'est super de rajouter du contenu mais n'envisageriez-vous pas plutôt de stabiliser l'existant???
Zenimax travaille encore à perfectionner son client Mac ou c'est sujet aux oubliettes? Alors les teintures et autres drapeaux, c'est joli mais une map pvp stable c'est bien mieux pour un jeu RvR.

Merci de prendre le temps d'analyser cette demande et de nous renseigner.
5 mois ça fait long, pour un jeu qui tourne à 50%. Pas la peine de parler de configuration ou report crash, j'ai du en avoir fait quelques centaines au cours des dernier mois… A l'heure actuelle on peut encore vraiment parler d'une version beta pour les gamers sur Mac, pas d'autre mot.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Après discussions avec les membres de l'équipe DEV à ce sujet, il s'avère qu'une perte de mémoire connue sera corrigée avec la Mise à jour 3. Ce correctif pourrait ainsi régler le problème.


    La date n'a pas encore été annoncée, mais disons qu'on en reparlera la semaine prochaine une fois la nouvelle version déployée ? J'attendrai alors de nouveaux retours à ce sujet.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Suite au déploiement de la mise à jour 3, j'ai toujours des crash toutes les 20-40 min en Cyrodiil.
    Comme indiqué dans plusieurs sujets anglophones, ces crash sont soit des "Data load Failure" soit des retour bureau avec proposition d'envoi d'un rapport de bug.

    Détail auquel je n'avais pas prêté attention, mon rapport de bug est vide et les information qu'il est sensé contenir ne "sont pas trouvées".

    J'indiquerais les termes exacts lors du prochain crash.
    Edited by Amylar on 11 août 2014 2:04
    [
  • Aranweh
    Aranweh
    Ne te sens pas seul dans l'histoire. Quasi tous les utilisateurs Mac rencontrent la même galère. Juste, peu de francophones prennent le temps de poster. Il n'y a qu'à parcourir le topic anglais… aucun témoignage encourageant concernant le client Mac, que du contraire.

    Personnellement, après avoir suivi les conseils du support, j'ai pu augmenter l'intervalle des crash de 30 min à 40-50 min hors période de grande affluence sur Cyrodill. En grosse affluence, c'est le carnage.

    A chaque Maj, il nous sortent le vieux paragraphe " un soucis concernant les fuites de mémoire pour le client Mac a été corrigé" et là tu te dis, super, enfin…
    Et puis toujours la même déception. Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression d'entendre sur les vocaux de plusieurs grosses légions que de plus en plus de joueurs Pc rencontrent également un tonne de bugs, crash, lags etc…

    Mais clairement, ce client Mac n'aurait jamais dû sortir. Je ne perdrai pas mon temps à tenter d'obtenir un remboursement du temps de jeu, c'est peine perdue… J'espère seulement qu'ils parviendront à stabiliser le jeu car franchement, il en vaut le coup.

    C'est vraiment dommage.
    Edited by Aranweh on 11 août 2014 3:33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.