Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784

Recherche des marins d'eau douce [Alliance Daguefilante]

david.davdineb18_ESO
david.davdineb18_ESO
Soul Shriven
<BLACK PEARL> RECRUTE

Ola matelot,

Nous sommes une guilde 100% Pve française qui comme beaucoup d'autre souffre du soleil (ou pas) des vacances et cherchons activement du sang neuf. Afin de palier au manque d'effectif et de préparer convenablement nos rosters raid de la rentrée nous recrutons principalement des joueurs VR12 (guildage possible en dessous si après un bref entretient la personne est suffisament motivée).

A l'heure actuelle nous organisons un raid AA et/ou Hel'Ra tout les soirs (nous farmons les trials avec des temps +/- bon selon la fraîcheur de nos mates -> ben oui le rhum coule à flot) et essayerons de garder ce rythme jusqu'à la rentrée même si nous devons prendre du PU. En ce qui concerne les donjons vetérans ils sont organisés pas les membres en journée et au besoin (completer des succés ...), et nous fournirons beaucoup de tips (spot de farm, template, ...) afin que les nouvelles recrues puissent aprécier rapidement l'explérience de TESO en Pve HL.

Niveau ambiance, je pense que nous n'avons rien à envier aux autres guildes, la majeure partie du temps c'est grosse déconnade sur le chat ou TS (pré requis pour raid^^).

Dans l'éventualité ou ma présentation vous titille et que vous souhaiteriez en savoir plus je vous invite à me mail ou me wisp IG (@Alricard).

Cordialement.

AL.
Edited by david.davdineb18_ESO on 30 July 2014 12:40PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.