Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Probleme de quête : Restaurer le Silvernar.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :(

J'ai voulu supprimer une quête de Cydoriil et j'ai supprimé la quête Restaurer Le Silvernar sans le vouloir.

Alors j'ai dû la reprendre, mais dans la quête, il me demande ceci

ecyiw0zwunm6.png
À cette étape de la quête. Les informations de la quête me disent que je dois les interroger 3 sorcières de la meute. Mais avant de pouvoir faire cela, je dois les trouver et les combattre et ensuite, je vais pouvoir les interroger, mais il se passe rien du tout, je ne peux pas interagir avec eux et je ne sais pas ou les trouver.

Avant le combat
90bccg09yepv.png

Après le combat : Normalement je peut interagir avec eux pour avoir des information pour la quête mais il se passe rien comme vous pouvez le voir.

Et dans la barre bleu en haut ou se trouve la boussole, j'ai pas de flèches(icône) qui m'indiquent ou se trouvent les 3 sorcières de la meute et normalement il y a des flèche(icône)
w00x1jg8axhb.png

Et quand cette quête sera terminée elle va me permettre de finir la zone de Molabal tor pour aller dans une nouvelle zone et continuer l'histoire et pour le moment il me reste 2 éclats de cristal a collecté et j'ai plus de quête à faire sauf peut-être un donjon alors j'ai vraiment besoin que vous l'a réparer pour que puisse finir cette zone.

Et je les abandonner et reprit 3 fois et j'ai fait un rapport de bug ( /bug )

Merci beaucoup
Edited by Yuffie on 25 juillet 2014 3:31
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Cid2, merci pour ce signalement. Il semblerait que, pour une raison que nous ignorons encore, cette erreur se produise de temps à autre. Nous n'avons pour le moment pas de solution alternative à vous proposer, mais nos équipes sont au courant de ce souci et cherchent un correctif.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Vous n'êtes pas sérieux ???

    Vous n'avez pas aucune solution alternative à me proposer ???

    Vous ne pouvez pas envoyer un ticket à un GameMaster qui pourrait m'aider à la débloquer cette quête ou qu'il pourrait prendre cette quête et m'inviter dans un groupe avec lui peut-être en fessant cette quête ensemble, il réussirait à faire avancer la mienne ou à la débloquer durant qui fait la sienne ???
    Edited by Yuffie on 25 juillet 2014 11:02
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Bon comme vous pouvez le voir, j'ai fait toute les quêtes dans la région de Malabal Tor sauf une Restaurer le Sivernar

    t242tg6ckyw1.png

    Et comme vous pouvez le constater, j'ai besoin quelle fonction, car elle fait partie de l'histoire principale et si je veux me rendre dans la région de Marche de la Carmarde^fd pour continuer la suite de l'histoire et j'ai besoin de vous pour la faire fonctionner, car la, je suis coincé dans ma progression.


    512n9ujg6reh.png


    Bon ok je vient de lire votre courrier émail que vous m'avez envoyer car vous 'avez expliquer ceci :

    En attendant, il semblerait qu'il existe un moyen de contourner le problème. En effet, certains joueurs nous ont signalé le fait qu'il leur a suffit de grouper avec quelqu'un ayant cette quête en cours. L'interrogation des sorcières aurait alors compté pour eux aussi.

    je vais sur ce pas essayer de trouver un groupe et je vous redonne des nouvelles.
    Edited by Yuffie on 26 juillet 2014 3:39
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    bon j'ai finis la quête avec l'aide GameMaster Llirothild encore merci :)

    Voici la solution :

    Si jamais par une erreur ou sans le vouloir vous abandonner cette quête ne la reprenez pas, car même si vous la reprenez, vous ne pourriez pas la partager.

    Alors ne la reprenez pas cette quête et trouver vous un autre joueur ou un groupe qui ont la même quête que vous (Restaurer le Silvernar) et demander leur de la partager la quête avec vous.

    Et quand vous serez rendu l'étape ou vous devez interroger les 3 sorcières cèbere laisser les autres joueur le faire pour vous et des que cet étape de la quête est terminée (que les 3 sorcières seront interroger) normalement l'étape suivante de votre quête sera débloquer.

    Attention : Assurez -vous que à cette étape de la quête sois bien terminer avant de quitter le groupe ou vouloir interagir avec les PNJ de la quête.

    Le mieux est que vous faite la quête au complet en groupe et que vous laissiez les autres joueurs interagir avec les PNJ de la quête.

    Ou si vous ne voulez pas avoir se genre de problème je vous conseille de ne pas l’abandonner.

    Et cette solution ne viens pas de moi elle vient par un des Admin mais elle fonctionne cette solution et j'en suis heureux.

    Ceci est une solution temporaire le temps qu'il corrige se bug.

    Encore Merci pour tous

    Edited by Yuffie on 26 juillet 2014 9:04
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonsoir @Cid2‌

    Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème est désormais résolu, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette solution avec le reste de la communauté.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.