Bonjour a tous
J'ai voulu supprimer une quête de Cydoriil et j'ai supprimé la quête
Restaurer Le Silvernar sans le vouloir.
Alors j'ai dû la reprendre, mais dans la quête, il me demande ceci
À cette étape de la quête. Les informations de la quête me disent que je dois les interroger 3 sorcières de la meute. Mais avant de pouvoir faire cela, je dois les trouver et les combattre et ensuite, je vais pouvoir les interroger, mais il se passe rien du tout, je ne peux pas interagir avec eux et je ne sais pas ou les trouver.
Avant le combat
Après le combat : Normalement je peut interagir avec eux pour avoir des information pour la quête mais il se passe rien comme vous pouvez le voir.
Et dans la barre bleu en haut ou se trouve la boussole, j'ai pas de flèches(icône) qui m'indiquent ou se trouvent les 3 sorcières de la meute et normalement il y a des flèche(icône)
Et quand cette quête sera terminée elle va me permettre de finir la zone de Molabal tor pour aller dans une nouvelle zone et continuer l'histoire et pour le moment il me reste 2 éclats de cristal a collecté et j'ai plus de quête à faire sauf peut-être un donjon alors j'ai vraiment besoin que vous l'a réparer pour que puisse finir cette zone.
Et je les abandonner et reprit 3 fois et j'ai fait un rapport de bug ( /bug )
Merci beaucoup
Edited by Yuffie on 25 juillet 2014 3:31