Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Immunité au CC

trockersb16_ESO
Bonjour,

Je souhaiterais que l'on discute de l'immunité au CC qu'il y a dans le jeu et qui va être implanté.
Normalement lorsque l'on casse un contrôle, nous avons une immunité de 7 seconde à tout les types de contrôle sauf snare et root (si ma mémoire est bonne).
Pour moi ce système est un peu simpliste et bancale.

Je pense qu'un système qui immunise seulement contre le contrôle utilisé sera plus intéressant, je m'explique.
Vous prenez un stun, vous serez immunisé au stun durant 7 secondes, mais tout les autres contrôles seront possible.
Vous prenez un root, vous serez immunisé au root durant 7 secondes... etc

Sinon il pourrait y avoir une compétence qui immunise contre tout les contrôles durant X secondes.

Quand pensez vous, que proposez vous?

Cordialement,
Ouroboros.
  • contact.opiumb16_ESO
    Inamovible, qui est d'ailleurs complètement op en PvP.

    Petite suggestion concernant les compétences d'armure : cela ne devrait être activable que pour ceux qui portent au moins 3 pièces du type d'armure relatif.

    Je m'explique : on voit souvent en cyro des joueurs full light armor qui ont juste up l'armure lourde un minimum pour avoir accès à inamovible, et qui le spam puisque c'est leur seule compétence consommant de la vigueur. C'est illogique car cela permet aux build les plus dps d'être en plus tanky comme des full plate. La branche armure lourde étant déjà la moins intéressante, mais là en plus sa seule vraie plus-value est accessible à tous ! Alors pourquoi je propose 3 pièces minimum pour l'activation ? Simplement parce que 2 permettrai toujours de bénéficier du meilleur des 2 mondes : des sorts toujours pas très chers, qui tapent fort et qui crit +10%. Devoir s'équiper de 3 pièces minimum reviens donc à faire un choix entre être "intouchable", du moins incontrôlable et plus résistant, ou être spé sorts (ou vigueur/crit si médium).
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 2 août 2014 3:35
  • trockersb16_ESO
    Oui, je trouve que les compétences d'armure (comme celle d'arme) ne doivent être activable uniquement si on porte l'armure (l'arme) de la branche.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Petite suggestion concernant les compétences d'armure : cela ne devrait être activable que pour ceux qui portent au moins 3 pièces du type d'armure relatif.

    Ca, on le demande depuis des mois. Qu'une compétence lié à l'armure demandent qu'on porte cette armure, ce qui semble logique d'ailleurs. Je peux pas lancer des flèches avec une épée à deux mains.... pourtant on peut claquer inamovible, sans avoir aucune pièce en lourde... chercher l'erreur.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.