Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde

anakynlejedi
Bonjour a touus ce serai pour savoir comment rejoindre une guilde car je suis niveau 12 et je ne sais pas comment rejoindre j'arrive juste a crée si vous auriez l'aimabilité de me répondre merci :smiley:
Le massacreur de daedra
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @anakynlejedi,

    Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums officiels The Elder Scrolls Online !

    Vous pourrez rechercher différentes guildes selon vos goûts :
    Edited by ZOS_LenaicR on 23 juillet 2014 8:39
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • anakynlejedi
    Merci pour cette réponse ça m'a bien aidermais je voulias savoir une dernière chose jusqu'a combien de guilde peut on rejoindre a la fois?
    Le massacreur de daedra
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    on peut avoir jusqu'à 5 guildes en même temps.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • anakynlejedi
    ok merci :)
    Le massacreur de daedra
  • djamila-29eb17_ESO
    coucou, je sais pas si t'as trouvé une guilde sympa, mais sinon contacte moi dans le jeu @aliyaah974^^
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut, je réponds un peu tardivement, mais soit tu cherche sur les liens donnés par ZOS_LenaicR, sois après en jeu, il faut surveiller le canal de zone, tu as souvent des annonces de guildes qui recrutent. Ensuite, souvent en jouant en groupe via l'outil LFG, tu peux aussi sympathiser avec d'autres joueurs qui t'inviterons dans leur guilde.
    Politesse et courtoisie aident souvent à se trouver une guilde.
  • ledemon
    ledemon
    Bonjour je vien asser tard si tu cherche encore une guilde Les fréres d'Hircine seron la pour toi on n es sympas et on t aidera :)
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    ledemon a écrit: »
    Bonjour je vien asser tard si tu cherche encore une guilde Les fréres d'Hircine seron la pour toi on n es sympas et on t aidera :)

    Arrête de up des sujet qui ont 1 an, ça ne sert à rien et tu va attirer la défaveur de la communauté. Il y a une date en haut à droite du dernier message, fais-y attention ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.