Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

ESO débarque sur Steam

armandnrb19_ESO
Allez, un pavé dans la marre : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/07/17/eso-debarque-sur-steam

Un copain vient de me répondre : "j'attends encore 6 mois, avec un peu de chances j'aurai Lydia gratuitement en compagnon permanent"

Juste pour dire, avec le sourire, que je trouve frustrant d'apprendre que ceux qui vont acheter maintenant sur Steam auront droit à un familier qui est refusé aux abonnés de la première heure. Les bestioles que j'ai eu grâce à la pré-commande ont fini en Oblivion tellement elles sont moches. Un chien, par contre, çà ne me déplairait pas. L'objectif serait-il d'encourager les joueurs la prochaine fois à ne pas acheter le jeu de suite ?
Edited by armandnrb19_ESO on 23 juillet 2014 2:54
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il est vrai que le chien change toute ton expérience de jeu. Mais qui sait, il sera peut-être un jour dans la boutique du jeu.

    Le fait de ne pas avoir ce chien m'a tout de même bouleversé, j'en rêvais... Il donne clairement un avantage à ceux qui ont acheté le jeu sur Steam.
    Tout comme ceux qui gagneront de la vraie expérience au lieu des points vétéran.
    Tout comme ceux qui passeront 50 à l'apparition des points champion...
    Mais tout ça, c'est pas sûr hein... Par contre le chien...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Il existe déjà un sujet à ce sujet (oui, je me répète) : Chien-Loup de Blancherive, qui a aussi donné lieu à une suggestion : Collectionnite. Mais je t'accorde un +1.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Etant l'auteur du sujet ci dessus, je vais pas refaire un roman, mais oui, c'est triste, a coté Wildstar paraît qu'il on des montures/pets à gogo pour tout le monde, nous on nous refuse un chien ... -_- enfin bref peut être qu'avec les nombreux retours on va faire craqué Zenimax pour qu'il le mettent en boutique..
    Sinon gros +1
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • armandnrb19_ESO
    Weavel43 a écrit: »
    Etant l'auteur du sujet ci dessus, je vais pas refaire un roman, mais oui, c'est triste, a coté Wildstar paraît qu'il on des montures/pets à gogo pour tout le monde, nous on nous refuse un chien ... -_- enfin bref peut être qu'avec les nombreux retours on va faire craqué Zenimax pour qu'il le mettent en boutique..
    Sinon gros +1
    Désolé, j'avais zappé ton post. Pour me faire pardonner, je t'ai mis un coeur supplémentaire :wink:
    Balabù a écrit: »
    Il est vrai que le chien change toute ton expérience de jeu.
    Je sens comme une légère ironie dans le propos. Pour çà que j'ai bien précisé "avec le sourire". Ce n'est pas ce détail qui va changer mon opinion du jeu. C'est uniquement de la jalousie face à la promo Steam. De toutes façons, tant qu'il n'y a pas de housing avec la possibilité d'y installer une niche (plusieurs même), je ne sais pas quoi faire de mes familiers, je ne veux pas qu'ils fassent partout de trouille dans les donjons, je risque de marcher dedans en ressortant.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce que je veux dire, c'est que je trouve que vous vous plaignez d'une chose "mineure" pour le moment.
    Je préférerais voir des choses faites sur les lags en Cyrodiil de ces temps-ci, sur la quasi inutilité des donjons (entre nous... Le seul attrait c'est la possibilité aléatoire d'obtenir des sets pour les revendre la plupart du temps) et les exploit bugs et autres cheaters.

    Donc voir des gens se plaindre pour un chien m'irrite un peu, car je considère les familiers comme tertiaire (je place le cosmétique en secondaire, derrière le "confort" de jeu ^^')
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Une discussion existant déjà à ce sujet : Chien-loup de Blancherive, celle-ci est désormais close afin d'éviter les doublons.

    Merci de votre compréhension.

    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.