Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

pvp changement sur les point d alliance

jinato
jinato
Soul Shriven
A cause du fait que le stuff pvp compte cher bcp n achètent ni tente ni arme de siège ce qui fait que c est toujours les mêmes qui dépensent leur point pour assurer la victoire.

Rappelons qu il est maintenant impossible quasiment sur un groupe peu nbreux de prendre un château sans tente de rez. Alors que faire? 2 solutions qui ,j espère, seront porter a l intention des développeurs.
1 verrouiller les tentes au groupe ou du moins en avoir la possibilité.
2 et c’est celle que je préfère ; faire un autre système de pt pour le stuff par ex en rapport avc le grade bref changer la monnaie pour que les joueurs arrêtent d hésiter entre acheter un stuff et participer a l effort de guerre.


Merci et j’espère avoir attire votre attention sur un Pb urgent car cela se traduira forcement par un dégout des joueurs qui, eux, participent grandement a l effort de guerre comme moi et d autre amis qui n ont jamais acheté une pièce de stuff avc les pt d alliance.
Edited by jinato on 22 juillet 2014 11:01
agir en homme de pensée, penser en homme d action
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Le fait de bloquer les tente sur un groupe j'adore l'idée mais ca va a l'encontre de se qu'est cyrodiil je pense.

    En attendant les items que le monde qui conserve tout les pts veulent;
    achetable pour 5k-10k unité exemple:
    pantalon a 250k pts alliances TOTAL au final si tu veux chq partie qui se lie automatiquement, tu pourra pas passer par un copain, te faudra 3-4m pts alliance pour la dernier partie. Un truc du genre.

    Du meme coup les gens vondront bien investir les pts alliances, pour en faire encore plus (ils vont pas juste acheter des camp pour laisser un groupe faire du suicide PvP pendant 1 heure)

    ;)
    Edited by Kroduk on 24 juillet 2014 12:39
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Vu qu'on peut mettre une seule tente par secteur celà voudrait dire qu'un seul groupe pourrait revenir dans ce secteur, si t'as 2 gars qui font ça pour pas avoir à revenir c'est pas terrible tu crois pas.

    Ensuite c'est royaume contre royaume et pas groupe/guilde contre royaume.

    Sur un serveur équilibrer comme Arc d'auriel les tentes n'avantagent pas plus les uns que les autres tout le monde en met autant.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Le coût des pièces va être réduit. Sur le PTS elles sont moins chères (250K contre 600K pour les armures).
    Edited by Sotha_Sil on 30 juillet 2014 9:32
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • cesar875
    cesar875
    Soul Shriven
    Je suis totalement pour cette création de deux monnaies différentes; l'une pour les engins de siège, l'autre pour les achats de stuff.

    Quand je vois les parasites (je n'ai pas d'autres termes pour les désigner désolé), qui viennent en raid et ne posent aucun engin de siège ou laissent mourrir la défense d'un fort car les 4 ou 5 personnes qui posent des tentes de rezz n'ont plus de ressources pour le faire, ça me met hors de moi.

    Je ne pense pas que le fait de baisser le prix des pièces de stuff soit la solution. Non seulement ça n'empèchera pas la concurence entre les ressources mais en plus je trouve cela dévalorisant : c'est du stuff ultime, il me semble normal qu'il ne soit obtenu qu'au prix d'un investissement conséquent dans le jeu.

    Ensuite j'ignore si c'est techniquement faisable, mais verouiller une tente pour un groupe serait très interessant, même si comme l'a soulevé Kroduk, ce n'est pas vraiment dans l'esprit coopératif de Cyrodill.

    Finalement la distintion entre les deux monnaies (pourquoi pas 50/50 en répartition), permettrait justement de préserver cet esprit coopératif en évitant le "je garde mes ressources pour moi, tout en parasitant un raid".
    No remorse, no regrets; Never forgive, never forget
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    lol, tout a fait en accord, mais p-t me suis-je mal exprimé le stock que l'on parle exemple 7 pièces la premiere piece tu paies un certain montant en piecette d'or 5-10k était mon idée par piece equipement;
    qui sont accessible exemple premiere piece lorsque ton personnage atteint un le pallier de 250k AP mettons (total, meme si on a depensé sur nos engins de siege) la dernier partie achetable a 4-5million AP total, basé sur le lvl. J'imagine lvl 20 en PvP ils pourront acquérir toute les pièces qu'ils veulent

    Oublie les chiffres qui sont lancer comme ca.
    Edited by Kroduk on 25 juillet 2014 12:12
  • jinato
    jinato
    Soul Shriven
    Je pense en effet que l idée de 2 monnaie serait totalement pertinent et obligerait les joueurs a acheter des arme de siège et camps( étant donné justement qu elle ne servirait qu à ça, celle pour le stuff serait a part).Voyons déjà la migration sur le serveur et les nouvelles surprises de la maj a venir. En esperant avoir pu attirer l attention du satff ;)
    agir en homme de pensée, penser en homme d action
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.