Salut,
pourquoi lorsque je suis seul, pas en groupe, apres un combat je dois attendre 5-10 minutes avant de pouvoir monter un cheval ?? Vraiment ennuyant, devoir se tapper le trajet a pied entre 2 forts, surtout honteux de pouvoir monter son cheval une fois rendue au fort...
10% des engin de siege que je place bug, m'interdisant d'interagir... quand on bouge trop vite, lorsqu'on se fait attaquer en l'installant ou j'sé pas koi encore ca bug.
Des fois je peux plus rien placer, un beau gros bug, mais j'va pas reco pour me refaire un line-up de 30-60min pour aller en cyrodiil.
j'ai rien contre le fait de contrer un groupe qui zerg, mais avec votre superbe lag, quand on croise un groupe qui zerg, la seul compétence qui fonctionne tjrs est impulsion ou sang de dragon. pour le reste ya plus rien dans mes barre qui fonctionne, SURTOUT eviter invasion, ton perso va courir sur place bugger totalement.
Bref, le dernier point, les gens chiale que le zerg est trop puissant, le probleme c'Est que sa lag tellement (aucune competence qui fonctionne a par impulsion ou heal)
Anyway, j'ai l'impression que dans un ans on va avoir la meme discussion sur le lag en cyrodiil, une chance qui a presque plus de joueurs sur TESO, imaginé se que serait cyrodiil .....!!
Edited by Kroduk on 21 juillet 2014 10:39