Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG en Cyrodiil

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Salut,

pourquoi lorsque je suis seul, pas en groupe, apres un combat je dois attendre 5-10 minutes avant de pouvoir monter un cheval ?? Vraiment ennuyant, devoir se tapper le trajet a pied entre 2 forts, surtout honteux de pouvoir monter son cheval une fois rendue au fort...

10% des engin de siege que je place bug, m'interdisant d'interagir... quand on bouge trop vite, lorsqu'on se fait attaquer en l'installant ou j'sé pas koi encore ca bug.
Des fois je peux plus rien placer, un beau gros bug, mais j'va pas reco pour me refaire un line-up de 30-60min pour aller en cyrodiil.

j'ai rien contre le fait de contrer un groupe qui zerg, mais avec votre superbe lag, quand on croise un groupe qui zerg, la seul compétence qui fonctionne tjrs est impulsion ou sang de dragon. pour le reste ya plus rien dans mes barre qui fonctionne, SURTOUT eviter invasion, ton perso va courir sur place bugger totalement.

Bref, le dernier point, les gens chiale que le zerg est trop puissant, le probleme c'Est que sa lag tellement (aucune competence qui fonctionne a par impulsion ou heal)

Anyway, j'ai l'impression que dans un ans on va avoir la meme discussion sur le lag en cyrodiil, une chance qui a presque plus de joueurs sur TESO, imaginé se que serait cyrodiil .....!!



Edited by Kroduk on 21 juillet 2014 10:39
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    PS il faut eviter toute sorte de chat en cyrodiil si tu chevauche ou moidrement un minimum d'Action tu va planté erreur inconnu et gosser 15-20 min pour te reco, m'arrive tout le temps !!

    EDIT: quand c'est pas un rollback semble y en avoir tout les jours
    Edited by Kroduk on 22 juillet 2014 12:50
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    encore ejecter 20 min plus tard, reste a voir si c'Est un roll back ou .......

    en attendant je venais de mourir plein de mana et vigueur 100% vs un groupe de zerg, pendant 45-60 secondes j'ai pas réussis a lancer un seul skills. seul chose qui fonctionnait pour tous était hea ou impulsion.. comme tout les "combats" de groupe organisé en cyrodiil. meme plus moyen d'utiliser huile ou skill de DK pour les dipsatch, n importe koi !

    Dites mois que le peu de joueurs restant sont comme moi, pris avec un abonnement de 6 mois !!?
    Edited by Kroduk on 22 juillet 2014 1:10
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    1 heure plus tard, sa prends 10-15min avant de pouvoir reco, me suis fait ejecter de cyrodiil, un est** de lag sur la competence invasion, 1v3; one down le healer était a 6% quand j'lé charger avant que le skill buggé m'eject !!

    sérieux ya aucune action/reaction on fait avec les roll back et bug du genre, en plus !

    Ben normal qu'apres 3 jours en cyrodiil sur une campagne qui est entamé depuis 25 jours, que je soit top 350 pour la course imperial, ya personne qui peut toléré les bug et lag de cyrodiil, sans mettre fin a son abonnement !

    Il reste le PvE donjon Veteran plein de bug...
    Edited by Kroduk on 22 juillet 2014 2:27
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Waaaaa.... tu as un serieux souci Koduk .... je te le redemande encore une fois .... tu es sur que tu n'es pas un agent de Zenibugamax envoyé en infiltration sur le jeu pour tester tous les bugs possible et inimaginable au monde de the Elder Bug Online ? je crois que s'il y avait 10 sujets de plaintes sur le fofo 12 t'appartiendraient ! (non non je sais encore compter lol).

    DEMANDE UN SALAIRE DE BETABUGTESTEURENCHEF
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

    Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à The Elder Scrolls Online.

    Les problèmes de latence que vous décrivez ne sont pas nécessairement les mêmes que d'autres joueurs et les causes peuvent être multiples (configuration de l'ordinateur, paramètres réseaux...etc).

    Afin de vous assister au mieux, nous vous conseillons de contacter notre service de support directement en cliquant ici en nous procurant le plus d'informations possible.

    Par ailleurs, il existe déjà un sujet de discussion sur des problèmes de latence en Cyrodiil, et nous vous invitons donc à participer à cette discussion plutôt que de créer d'autres fils de discussion sur ce même sujet.

    Si vous souhaitez signaler un bug, le meilleur moyen de faire progresser notre investigation et de nous aider à parfaire l'expérience de jeu est d'utiliser la commande /bug en jeu et de donner le maximum de détails.

    Nous clôturons donc de fil de discussion pour éviter les doublons.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.