Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Etendard de guilde.

trockersb16_ESO
Bonjour à tous,

Je souhaiterons soumettre une idée pour le RvR.

Je me demandais s'il serait possible d'implanter un étendard sur un membre du groupe (que le chef de groupe aura désigné), celui ci aurait donc un drapeau dans le dos, visible par tout le monde avec l'emblème et les couleurs de la guilde (comme les futurs tabards). Cela donne un très bon visuel pour le groupe, mais aussi pour identifier l'ennemi (en plus du tabard).

Je pense au porte étendard des samouraïs comme cela.
strat020.jpg

Quand pensez vous?

Cordialement,
Ouroboros.
Edited by trockersb16_ESO on 21 juillet 2014 1:28
  • xanyah90
    xanyah90
    Moi je pensais sinon au "tabards" sur les montures du style :) : la-troupe-de-cheval-spectacles-est-tres-demandee-partout-en-europe-notamment-au-cinema-pour-des-demonstrations-de-dressage-de-voltige-en-ligne-droite-et-de-reconstitutions-de-films-historiques-photo-dr.jpg
  • trockersb16_ESO
    Oui, aussi mais vu qu'il n'y a pas de combat monté c'est moins utile je trouve.
    Enfin ça reste une bonne idée!
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Excellente idée. Mais bon, on aura déjà les tabards, c'est déjà un bel ajout.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • trockersb16_ESO
    Oui, c'est pour la continuité.

    De plus il y a toujours des portes étendard dans les batailles pour donner un point de ralliement à une troupe. C'est plus dans cette perspective que je souhaiterais cette ajout. Car la couronne sur le chef de groupe c'est beau, mais c'est pas très visuel, et il peut passe inaperçu dans la masse. ^^
    Et ça permet de monter plusieurs groupes qui suivront la même personne.
    Edited by trockersb16_ESO on 23 juillet 2014 7:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.