Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Je manque de compréhension de la description du succès où ce n'est qu'un bug ??

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
bonjour a tous :)

Aujourd'hui, je suis allé dans la caverne Criblée pour collecter l'éclat de cristal et tuer les boss pour déverrouiller le succès dans Cydoriil.

Mais après 30 minutes dans cette caverne j'ai seulement vu un boss du nom de Serrin Vol mais a mon arrivée il avais déjà un joueur dans la grotte alors je lui est demandé s'il savais ou se trouve les 2 autre boss, il m'a montrer ou il se trouvais mais pas de boss.

Il ma expliquer que lui aussi étais dans la caverne pour tuer les boss pour déverrouillé le succès mais qu'il na pas aucun boss et il ma invité dans son groupe et nous avons farmer ensemble environ 30 minutes et durant ces 30 minute de farmage nous somme sortir de la caverne et rentrer a nouveaux et après les 30 minutes toujours aucun boss.

Alors je me suis poser quelque questions.

1) Normalement quand on tue un boss ou monstre, ils se repop après un certain temps.

Exemple :

Le boss Serrin Vol se repop après 3 ou 4 minutes environs, je les tuer 3 fois. Alors pourquoi que les 2 autres boss ne se repop pas ou pourquoi ne sont-il pas là ???

Alors j'ai regardé le succès 3xzgf807znjq.png

En lisant la description, j'ai vu ceci : Exploratrice de les cavernes criblées.

et ensuite, j'ai lu ceci : Explorer et vider les cavernes criblées.

Alors je me suis demandé s'il avait d'autre caverne criblée a explorer ou se trouvait les 2 autres boss ou s'il s'agissait d'un bug qui empêchait de faire apparaitre ces 2 boss dans cette caverne ???

Exemple :

Dans se succès j'ai tué les 3 boss qui se trouvaient à l'intérieur sans farmer ni attendre qu'il se repop il étais la a mon arrivée dans le donjon.

dkwwebpvmsux.png

Alors je me suis dit soi que je ne comprends pas la description du succès ou ces peut-être un bug ??

Pour l'instant, je retourne dans cette caverne pour voir si des fois, les 2 autres boss sont apparues.

Et je, vous donnerez des nouvelles.

merci.
Edited by Yuffie on 18 juillet 2014 3:31
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Cid2,

    Nous avons créé un ticket afin qu'un de nos agents puisse vous aider quant à l'obtention de ce succès.

    Bonne chasse aux boss !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re a tous :)

    Bon, je viens vous donner des nouvelles de cette caverne Criblées.

    Après 4 tentatives, j'ai réussi à tuer chacun de ces 3 boss et j'ai reçu le succès.

    irr1e20ccf7u.png

    Mais d'après ce que je pus observer les 3 boss Apparait aléatoirement(aux Hasard)

    À chaque fois qu'un joueur rentre dans ce donjon 1 ou 2 et s'il est assez chanceux 3 des boss vont être là, comme mois ce matin quand j'ai rentré dans ce donjon les 3 boss étais présent. Mais si un joueur n'est pas chanceux.

    Il lui faudra plusieurs tentatives pour réussir à tuer les 3 boss et déverrouillé le succès et je crois que ce un bug.

    Car j'ai environ une dizaine de donjons de fait en Cydoriil et ces le premier donjon qui fonctionne comme cela et ces très très pénible.

    bref je suis venus vous dire que de ne pas m’envoyer un GameMaster car j'ai réussis a débloquer le succès.

    Edited by Yuffie on 18 juillet 2014 5:31
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Excellente nouvelle !

    Merci pour ces informations qui aideront certainement d'autres joueurs.

    Nous vous souhaitons une excellente fin d'après-midi.
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 juillet 2014 4:34
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.