Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Questions pour les ZOS : sur les Hackers

Machette
Machette
✭✭✭
Ce poste risque de faire grincer des dents, je ferais des copier coller autant de fois que cela sera nécessaire même si cela implique mon ban.

Voilà la situation, je suis sur le server PVP Wabbajack depuis le début de TESO. Toute la population active du server report une équipe de hacker et cela depuis le début du jeu et de la première campagne pvp.

Cette équipes n'a jamais était ban.

Au début c'était discret, il faisait de l'anime cut de façon propre. Puis cela à empirer. Ils ont commencer à prendre les scrolls sans toucher au forteresse en passant à travers les murs (sans déclencher d'alerte). Puis à prendre des forteresses entière à 4 personnes ou des ressources en solo pour le leader.

Aujourd'hui, ce fut l’apothéose, ils ont reprit tout le server en god mod. Le plus fun c'est produit à 17h30 (13/07/2014 EU) ou certain de l'équipe de hacker se sont mit à ce déplacer à une vitesse hallucinante. Deux fois plus vite qu'avec un cheval full speed mais à pied.

Je ne peux pas faire de record sur TESO car visiblement il n'est pas compatible game cam. Mais il y a forcément quelqu'un qui à filmer cela. Car ça dure encore au moment ou j'écris. Je vais donc vous donner les screens du /zone :

[snip]

Mais le plus surprenant est le wisp que j'ai reçut ou une personne m'a affirmer que le leader de cette team de hacker [snip] visiblement ou [snip] sur le fofo (qui est le plus hacké de l'équipe) travail pour Zenimax. C'est pour cela qu'ils usent et abusent (lui et son équipes) de hack au yeux de tous sans jamais en subir les conséquences :

[snip]

Donc voici la question que je pose à vous les ZOS :

Est ce que [snip] du server Wabbajack EU qui visiblement a mana, vigueur et santé infini (par moment), qui a été vu (par moi même et d'autre) passant à travers le planché d'une forteresse et courant dans les airs pour fuir et qui aujourd'hui s'est déplacé à plus de 100 km/k à pieds devant tous les membres du pacte !!

Fait-il partie des équipes de Zenimax ? ! ! ! !

On le report pour hack depuis le début du jeu, lui et certain des membres de son équipe, avec des screens, des vidéos... Ils n'ont jamais été ban. Maintenant ils se déplacent à 100km/h à pieds devant tout le monde et vous voulez nous faire croire que vous luttez contre les hackers.

Mais visiblement c'est vous, Zenimax qui hacké sur votre propre jeu ! C'est un must absolu.
Edited by ZOS_PierreL on 13 juillet 2014 5:27
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Machette,

Nous vous remercions de votre retour concernant ces hackers. Cependant, nous fermons ce sujet en raison des règles du forum:
    Pointer du doigt : Nous ne permettons pas les messages ou les discussions créés dans le but de « pointer du doigt» un/des membre(s) de la communauté . Cet acte n’a pour but que de viser un membre ou un groupe de la communauté pour les accuser publiquement, les ridiculiser et/ou les humilier. En général, cet acte résulte d’une situation et/ou d’ une violation des Conditions d’Utilisation en jeu, que l'équipe communautaire ESO n’est pas à même de gérer sur le forum. Un esprit de rivalité et de concurrence est sain pour toute la communauté d’un jeu, en particulier en matière de JcJ, mais prendre pour cible un joueur va bien au-delà de tout ça. Il arrive généralement un moment où le joueur se sent légitimement harcelé. Nous croyons que ce type de messages est très nocif pour la communauté. Nous ne pensons pas qu’accuser et harceler les autres en utilisant leur nom sur nos forums est représentatif de l'esprit du jeu ou de notre communauté. Si vous croyez vraiment que quelqu'un a enfreint nos Conditions d'Utilisation, vous devez le déclarer en jeu via l'interface de support.

Restez cependant assuré que nous prenons au sérieux votre report et que nous allons investiguer sur cette équipe de joueur.
    Il ne vous est donc pas nécessaire de copier/coller ce message en mettant votre compte en danger.

Cordialement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.