Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

quête loup garou

azazhel
azazhel
✭✭
Bonsoir. ..
Bon ben. .. maintenant c'est la quête le don d'hircine qui est bug.... pffff j'explique en gros car ca devient vraiment lourd ce jeu... il y a un troll a tuer pour finir la quete mais voila il se reboot des que lon utilise la compétence de fear... bah oui sans cette compétence tu te fais au mieux 4 shot donc bon....
Ah aussi j'allais oublier ... tu lui enlève 1% de vie a chaque coup et des que tu esquive un de ses coups il regen 6% par secondes...il y a comme un souci d'équilibrage non ?

Bon etant totalement blasé je vais stoper là le post en espérant quelle sera debug pour les prochains joueurs...
Edited by azazhel on 12 juillet 2014 11:00
  • Naskalo
    Naskalo
    Heu, j'ai aussi eu le Troll et tombé au 2ième essai avec mon sorcier spéc tank lvl25^^ donc je ne pense pas qu'il y ai de bug.

Sinon tu peux avoir d'autre type d'ennemi, il varie selon un facteur que je n'ai pas compris mais si tu n'arrive pas a battre le troll retourne voir de temps en temps voir si tu n'a pas un autre mob.

A savoir que seul le troll n'est pas un élite tous les autres le sont.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Naskalo a écrit: »
    Heu, j'ai aussi eu le Troll et tombé au 2ième essai avec mon sorcier spéc tank lvl25^^

Bonjour,

Merci pour cette information mais quand tu fais la quête tu es en Loup Garou non ? car la comment ta phrase est tournée j'ai l'impression que tu l'as faite en mode sorcier :-) ?
  • Naskalo
    Naskalo
    Non ,en loup garou, c'est juste que j'avais tout mes point et même mis mes enchant en pv, vu que de toute façons tu n'a pas d'autre skill que ceux du loup garou.

Après sinon, je très décus de la forme de loup garou, coup de ultime énorme, pour te retrouver avec 2 pauvres sort useless, et plein de regen et de boost viigueur qui ne fonction que lorsque tu est sous forme de loup garou. Si au moins les bonus s'appliquant sur la vigueur avait aussi été dispo sous forme humanoïde ça aurait pu avoir un sens, mais la tu obtient un max de bonus et le seul sort que tu peux utiliser c'est le fear, vu que la charge faut être loin des mobs pour la faire^^
  • isher
    isher
    J'avoue que le loup garou mériterai un petit up au niveau de ses compétences.
    Si j'ai un soigneur avec moi ça va, je peux enchaîner plusieurs ennemie a la suite, en solo , faut même pas y penser , c'est la mort assurer ou si je ne meurt pas , je repasse humain avant d'avoir fini les mobs ..

Mais sinon , je suis pas contre avoir le passif de régen vigueur en humanoïde.
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Ah donc au final il sert a rien mise a part a faire beau et encore lol j'ai pris l'option du vampire et les buffs sont tout le temps la... le sort de regen est utile. .. regen vigueur magie réduction degat a 30% ... bref c'est le jour et la nuit en plus tu as aussi une sorte de morph du personnage !
  • isher
    isher
    Et bien , à part perdre mes poils et me gratter ( saletés de puces... ) , je ne remarque pas vraiment de différence par rapport à avant ...
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.