Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Page "agegate"

elderscrollsb16_ESO109
Quand je veux naviguer sur le site (en dehors du forum) je suis régulièrement obligé de redonner ma date de naissance via : http://www.elderscrollsonline.com/en-us/agegate

Alors Ok, il faut se protéger légalement, mais je ne bloque pas les cookies du site et utilise toujours le même navigateur (d'ailleurs mon authentification au forum est bien conservée).

Il serait donc nettement moins agaçant que le fait que l'on ait déjà donné son age sur cette page soit enregistré de manière permanente dans la cookie.

Ou suis-je le seul a rencontrer ce phénomène ?
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Même souci, et c'est très agaçant...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Pourriez-vous essayer de supprimer la partie /agegate de votre barre d'adresse (URL) s'il vous plaît ? Essayez en suite de naviguer sur le site normalement afin de voir si l'AgeGate réapparaît.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • elderscrollsb16_ESO109
    Alors,
    déjà merci de prendre en compte le problème.

Voici quelques détails supplémentaires :
    - j’utilise Firefox 30.0 version EN sous Windows 7 64bits (installé également en version EN)
    - ma langue de préférence dans Firefox est le EN-US (de ce fait je consulte la version anglaise du site)
    - en général je viens sur le site directement par une adresse des forums (souvent par un lien dans un email de notification de nouveau sujet)

-> jusque là, pas de problème.

Tant que je reste dans les forums, je ne suis jamais confronté au "agegate"

Etant donc dans les forums si je clique par exemple sur le bouton "Home" (qui pointe normalement sur "elderscollsonline.com/en") je suis redirigé sur :
    http://www.elderscrollsonline.com/en-us/agegate

si je supprime manuellement la partie /en-us/agegate je peux effectivement naviguer normalement sur le site

si je reviens ensuite sur le forum et que je clique sur un lien vers une autre partie du site , je retombe a nouveau sur la "agegate"

Cordialement
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 11 juillet 2014 1:11
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Le problème semble survenir sur les navigateurs Firefox et Internet Explorer. Aucun souci n'a été signalé sous Chrome, mais nous comprenons qu'il n'est pas aisé de changer de navigateur juste pour éviter l'AgeGate.

Nous vous remercions de votre signalement. Ceci sera remonté à nos équipes grâce aux informations que vous nous avez fourni à propos de votre navigateur. Nous pourrons ainsi analyser plus de données afin de continuer à enqu^ter sur ce souci et de trouver une solution.

Nous vous souhaitons une très bonne journée @elderscrollsb16_ESO109 !

Dans le même temps, n'hésitez pas à nous adresser un message privé si vous souhaitez obtenir un nouveau pseudonyme utilisateur pour les forums. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à personnaliser votre profil.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    J'utilise exclusivement Chrome...
  • timbuck.3b16_ESO
    J'utilise exclusivement Chrome...
    Perso j'utilise "Chrome" aussi.
    Et moi j'ai enlevé "en-us/agegate", j'ai rajouté "fr", j'ai sauvegardé ce lien pour arriver sur le site de Teso direct

Du coup plus de agegate
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.