Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Héritier d'Auri-El [Domaine Aldmeri]

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous/tes, je me présente, je m'appelle Valendor Alawen, et je suis un joueur de Teso comme vous, et il y a un mois, j'ai décidé de créer une guilde pour cause que les canaux Français ne couraient pas les rues. De jours en jours la guilde a gagné des membres, aujourd'hui nous sommes une petite centaine et les phases de recrutements sont nombreuse sur les canaux de zones. Nous sommes une guilde principalement JcE, (On envisagera du PvP/RvR quand on sera plus nombreux) et notre principal objectif est d'aider les autres. Nous invitons tous les joueurs, qu'ils soient débutant ou Véteran, nous aidons les débutants à apprécier le jeu, et à se familiariser avec lui. Nous sommes une guilde à l'écoute, nous faisons des donjons (géneralement pour les donjons en dessous du niveau 50, si il n'y a pas de membres de votre niveau de connecté un véteran pourra vous le rusher).
Il y a beaucoup d'aides que ce soit pour les quêtes, les dolmens, les World Boss, l'artisanat etc.. dès que vous êtes bloqué vous demander et on arrive. Les membres sont des personnes matures (L'âge va de 14 à 50 ans, donc il y en a pour tout les goûts ) nous sommes en pleine évolution et vous êtes les bienvenu(e)s !
La banque de guilde est disponible, et est régulierement triée par un officier qui s'en charge, la boutique manque un peu de diversité en ce qui concerne les produits, néanmoins il y a des bonnes affaires, un Mumble est disponible (aucune obligation d'y aller) Nous laissons le libre arbitre aux membres, la seule obligation est de s'amuser :-) !

Maître de Guilde : @Weavel43
Officier : @Xhendar - @Lord_Kaito - @Nerdzee - @‌Lehopi
Demandez à l'un des joueurs si dessus de vous inviter si vous le désirez.
Bon jeu à vous et bonne continuation ! :-)

Et dernier point, n'hésiter pas à m'ajouter en ami, si je suis déco et que vous voulez une invitation ;-)
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.