Bonjour !
Voilà j'ai posté pour avoir un avis sur un site annexe, mon engouement pour le jeux a triomphé et je l'ai donc acheter ..
Tous ce passait très bien jusqu'à ce que : "InstallAnywhere a cessé de fonctionner"
En effet c'est le message d'erreur que me donne windows lorsque je veux exécuter le .EXE à télécharger pour installer le launcher (101Mo il me semble).
J'ai lu qu'il fallait le retélécharger et réessayer plusieurs fois, chose faite mais rien ne change. J'ai donc nettoyé de fond en comble ma bête à grand coup de Ccleaner + avast et rien ne change non plus.
J'ai tenté de le lancer en admin, rien n'y fais, puis en admin + XP SP3, et rien n'y fais.
Mon PC sort de formatage complé il y'a à peine 2 mois, la seul chose installé dessus est Diablo 3, mon anti-virus et Ccleaner.
Je ne connais absolument pas ce "InstallAnywhere", j'ai donc besoin d'aide. Le problème serait récurent, en effet je ne trouve que des post anglophone et donc difficile de tous comprendre =/
J'ai essayé sur d'autres ordinnateur avec un processeur moins puissant et moins de RAM, et sa marche trés bien ..
Problème de pilote ? Conflit de logiciel ? Malware ?
Si quelqu'un de calé ou ayant eu ce problème pouvait m'aider se serait cool de sa pars !
Pour info je joue avec un MSI GE600 : core i5 2.5Ghz quad core, 4Go de RAM, ATI radeon HD5730.
Merci de votre aide, j'aurai besoin d'aide rapidement, mon abonnement s'écoule x]
Edited by JahLiive on 28 juillet 2014 6:38 Templar vet 12 - DPS/Healer