Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[FR] JcE = Child of Nirn = [Pacte de Coeurébène]

Irsoad
Irsoad
Soul Shriven
q64q.jpg


Child of Nirn ? Mais c'est quoi ?

Nous sommes une Guilde sur Elder Scrolls Online et nous évoluons dans la joie et la bonne humeur sur le méga-serveur EU.

Si vous souhaitez nous rejoindre sachez que nous jouons pour le plaisir de jouer. Oui je sais, au premier abord cela peut paraître étrange mais il y a encore quelques gaulois qui font de la résistance sur un tout petit serveur au fin fond de l'internet pour simplement se faire plaisir entre amis ... ^^

Donc si vous êtes fun et sans prise de tête, mais que vous aimez quand même relever les défis du jeu vous êtes certainement à la bonne porte. Chez nous pas d'Hardcore juste un groupe de joueurs qui souhaite évoluer au rythme des patchs et extensions en faisant le contenu "dans les temps" et surtout sans stress.

Voilà je pense qu'on a fait le tour de la choucroute. Pour le reste hésitez pas à /tell nos membres. Ils se feront une joie de ne pas te répondre parce qu'avant toutes choses nous sommes surtout une bande de joyeux rigolos* ! (

(ah oui, pour les hentaï, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi des rigolotes* ... enfin je crois) ^^

A bientôt en Tamriel !


*[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les mots grossiers.]

*** *** *** *** ***

Pour les Info's

Raid le Mardi & Jeudi de 21:00 @ 23:30

Candidature sur : www.child-of-nirn.com

Nous utilisons le logiciel de Vocal TeamSpeak 3

Pour + d'informations IG /tell @glow13

*** *** *** *** ***

En espérant vous voir bientôt rejoindre notre confrérie !

Bon jeu à tous et à toutes !

Irsôad.

:)
Edited by ZOS_EveP on 10 juillet 2014 11:51
Irsôad.
GM de " Child of Nirn "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.