Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Problème: "Surcharge de Puissance" du sorcier

HaNNib4L
HaNNib4L
Soul Shriven
Salut,
L'ultime surcharge propose une "3eme barre" de compétence lorsqu'il est activé, mais j'ai remarquer lors de l'emploi d'une compétence de mon bâton de feu mis sur cette "3eme barre" (exemple: Ring Fire), que cela provoque un switch sur le bâton et me fais quitter mon état de surcharge.
Est ce que cela est voulu par les développeurs ou est ce encore un bug?
Quand j'ai commencé à jouer avec mon sorcier, je n'avais pas ce souci de switch sur le bâton.
Savez vous de quoi il en retourne?

La seul note,que j'ai trouvé, est sur le patch 1.2.3:

-Surcharge : augmentation significative du coût et des dégâts d'attaque légère de cette compétence. Faites tomber la foudre !

-Surcharge de puissance : n'utilise plus la même barre de compétence que le loup-garou.

Et mon probleme, est sur Surcharge de puissance.

Merci
Edited by HaNNib4L on 9 juillet 2014 5:28
  • HaNNib4L
    HaNNib4L
    Soul Shriven
    Ben, ca se bouscule pas au portillon ici. :'(
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @HaNNib4L,

Ce souci est connu de nos équipes et devrait être résolu prochainement. Pourriez-vous effectuer un /bug en jeu afin de signaler votre problème ? Ceci nous aidera à mieux réparer le problème actuel.

Merci de votre aide !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • HaNNib4L
    HaNNib4L
    Soul Shriven
    Merci pour votre réponse, je ne manquerai pas de signaler mon problème en jeu.
    Au moins, je sais que ce n'est pas voulu de la part des développeurs et patienterais donc jusqu’à ça correction.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.